Quand il y a quelques semaines j’ai été sollicitée par Peggy Sage, pour réaliser un maquillage de fêtes j’ai eu un peu de mal à prendre ma décision.  Autant j’adore me maquiller et partager avec vous mes découvertes beauté et autres, autant j’ai toujours un peu (beaucoup ! ) de mal à me dévoiler et encore plus à afficher mon image sur le blog et les réseaux sociaux, et justement publier un photo de son maquillage de fête était la condition sine qua non pour intégrer ce challenge. J’ai finalement accepté, un peu comme un défi lancé à moi-même et j’ai été très touchée par vos petits mots quand vous m’avez découvert pour la première fois sur Instagram : Merci !

Pour réaliser ce maquillage de fêtes naturel et lumineux j’ai utilisé exclusivement les produits offerts par Peggy Sage, une marque que je connaissais pour les soins des mains et des ongles mais que je n’avais jamais utilisée pour le make-up.

Pour unifier mon teint j’ai appliqué la base de maquillage illuminatrice, formulée à base de plusieurs silicones et de fines particules de mica, elle lisse, floute, matifie en un clin d’œil et illumine les teints les plus ternes sans pour autant virer boule à facettes ni obstruer les pores !
L’application du fond de teint est vraiment facilitée, d’autant plus que celui que j’ai reçu est très fluide et couvre tout en légèreté, comme je ne suis pas une adepte des fonds de teint en général, j’ai trouvé celui-ci léger et agréable à utiliser tout en apportant une couvrance et un éclat suffisant.

peggy-sage-maquillage-make-up-teint-avis-test

Grâce au stylo anti-cernes bye-bye les traces de fatigue, je l’ai utilisé comme le touche-éclat d’Yves Saint Laurent pour un contouring discret : quelques traits sur l’arc de cupidon pour de jolies lèvres, un autre sur l’arcade sourcilière et au milieu du front pour apporter  une peu de lumière et hop le tour est joué !

Pour mes sourcils je les ai très légèrement travaillé avec la palette duo cire-poudre, après les avoir brossés et disciplinés avec un peu de cire, j’ai appliqué un tout petit peu de poudre teintée pour unifier la couleur et la densité.

Pour les yeux j’ai choisi d’utiliser des ombres à paupières waterproof en stylo et le mascara tempting. J’ai trouvé les fards à paupières très faciles d’utilisation, la tenue et la couvrance sont tops et les trois teintes reçues m’ont permis de réaliser un doux camaïeu de bruns rosés. J’ai appliqué la teinte la plus foncée feather en ras des cils et en banane dans le creux, j’ai comblé la paupière mobile avec la teinte thistle et j’ai utilisé la teinte orchid en coin interne et sur l’arcade.

ombre-paupieres-waterproof-peggy-sage-avis-test

Et pour la touche finale, un léger voile de poudre libre abricotée pour fixer le tout, un soupçon de rouge à lèvres crystal cheek : un joli nude délicatement irisé et très brillant …

maquillage-make-up-peggy-sage-avis-test

Et voilà la résultat pour un maquillage de fêtes tout en douceur !!!

Tous les produits utilisés sont disponibles sur le site de la marque et actuellement un set de 12 pinceaux make-up est offert dès 30€ d’achat” avec le code PEGGYSAGEPARTY

Concours Peggy Sage Voyage en Beauté 

Avec la complicité de Peggy et de l’agence Co-créatrices vous allez pouvoir gagner un des produits de maquillage utilisé pour réaliser ce look de fêtes tout en douceur : soit la base illuminatrice,soit un produit teint, soit les ombres à paupières, soit le rouge à lèvre  ou le mascara !
Personnellement j’ai eu un gros coup de cœur pour les stylos ombres à paupières waterproof !

Pour tenter votre chance au tirage au sort il vous suffit simplement de me dire en commentaire quel produit vous aimeriez découvrir et liker la page Facebook Peggy Sage! Vous pouvez également mettre un petit cœur à ma photo sur Instagram ça me permettra de peut-être gagner une carte cadeau…

Comme d’habitude, des chances supplémentaires seront attribuées pour les partages et les abonnements aux réseaux sociaux de Voyage en Beauté… N’hésitez pas à utiliser le #PeggySageVoyage !
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement  aux pages Facebook, Instagram, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
Le jeu est ouvert jusqu’au 18 Décembre et il y aura un seul gagnant  désigné par tirage au sort électronique, une seule participation par IP, Jeu-concours limité à la France métropolitaine et à la Corse.

Bonne chance !

Pour retrouver tous les jeux concours Voyage en Beauté c’est ICI !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)