Ce mois-ci Birchbox voit double et nous offre non pas 5 ou 6 produits comme habituellement mais 12 soigneusement expédiés dans une jolie trousse de toilette ! Bon en fait ce n’est pas vraiment un cadeau puisque Birchbox a, cet été, fait le choix de ne pas expédier de box au mois d’aout mais de regrouper les deux coffrets estivaux en un seul et unique envoi. Personnellement ça ne me dérange puisqu’en général il y a toujours quelqu’un pour réceptionner mes colis mais c’est vrai que pour celles qui partent en vacances cela peut s’avérer pratique et surtout on a tout l’été pour profiter des cosmétiques contenus dans cette sélection !
spoiler-birchbox-trousse-ete-juillet-aout-2018-contenu

Pour être honnête je suis assez mitigée, certains produits me plaisent beaucoup, d’autres ont un petit air de déjà vu… Mais trêve de blabla découvrons donc ce que cette trousse -jolie et pratique soit dit en passant- a dans le ventre !

On commence avec la première poche qui est sans hésitation ma préférée : des jolies marques, un bel équilibre entre soins et make-up, un accessoire sympa, que demander de plus !

Crème sorbet hydratante Vinosource Caudalie 15ml : une marque que j’aime beaucoup, un soin rafraichissant, hydratant et apaisant, c’est parfait pour l’été !

Lotion de soin Aqua Infini Galénic 40ml : je n’ai encore jamais utilisé cette gamme et suis ravie de la découvrir. Ce petit flacon sera idéal pour réveiller ma peau le matin…

Mascara Mr Big Lancôme 2ml : un indispensable dans ma trousse maquillage pour un regard XXL, dommage que Birchbox n’ai pas pris l’option d’envoyer un mascara waterproof plus approprié à la saison…

Sugar Spray Number 4 30ml : déjà reçu dans un box précédente mais j’aime beaucoup l’effet matière et volumateur que ce petit spray a sur mes cheveux.

Long lasting liquid lipstick Laritzy teinte Tidal : là encore déjà reçu, mais je ne suis pas certaine que ce soit dans une birchbox, mais ouf dans une autre couleur et ça tombe bien car j’adore ce rouge à lèvres liquide mat qui sèche en un clin d’œil, laisse un joli voile coloré et tient toute la journée sans filer ni assécher. Si vous connaissez les Huda Beauty, il joue clairement dans la même cour !

Lil’ Detangle Pro Wet Brush : ma brosse chouchou de tous les temps, maintenant que j’ai les cheveux courts j’en ai moins l’utilité mais si je devais vous conseiller une seule brosse ce serait celle-ci ! Elle démêle aussi bien sur cheveux mouillés que secs, sans tirer ni casser les cheveux et son format mini est parfait pour les vacances !

contenu-birchbox-trousse-ete-juillet-aout-2018-spoiler

La deuxième poche de cette trousse estivale m’a en revanche beaucoup moins emballée…

Mousse de douche Happy Buddha Rituals 50ml : même si je suis une inconditionnelle des ces gels douches façon mousse à raser je commence à en avoir un peu assez d’en recevoir dans toutes les box, dommage ! Surtout que j’avais acheté le Calendrier de l’Avent, du coup j’en ai un bon petit stock…

Brazilian Keratin Conditionner G-Synergie 40ml : un après-shampooing que je n’utiliserai pas sur mes cheveux courts… Dommage j’ai vu que certaines avaient reçu le shampooing de la même gamme et je l’aurais sans doute beaucoup plus apprécié

Lip Mask La théorie des volcans : un masque hydratant et repulpant qui promet de nous redonner le sourire, je ne l’ai pas encore utilisé mais je sais que malgré un bon résultat je n’avais pas vraiment apprécié l’application d’un masque d’une autre marque. Je vous en avais parlé ICI. A voir si celui-ci est plus convaincant…

Crème 3 en 1 pour les mains, coudes, pieds Human+Kinds 30ml : ahahah ils sont gentils chez Human+Kinds ou comment faire passer une vulgaire crème pour les mains (ou les pieds) pour le soin 3en1 le plus hype du moment ! Il y a en effet bien longtemps que j’utilise mes crèmes mains aussi bien pour les pieds, genoux, coudes etc. Cela reste malgré tout un produit sympa, efficace, qui sent super bon le pamplemousse et qui est même certifié vegan et cruelty free !

Polissoir 4 faces Birchbox : mouarf, c’est toujours utile certes mais à recevoir un accessoire, j’aurais préféré quelque chose de plus estival…

birchbox-trousse-ete-juillet-aout-2018-spoiler-contenu

Et vous vous avez reçu votre trousse d”été Birchbox ? Contente du contenu ? Déçue ?

 

Si vous aussi, vous souhaitez vous abonner, ce mois-ci, Birchbox nous offre 10€ chacune à dépenser sur le shop

en cliquant sur ce lien rose ou sur la vignette ci dessous. C’est le moment de craquer !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)