J’imagine que vous connaissez tous l’application Runtastic. Même si vous ne faites pas de sport, vous n’avez pas pu échapper aux publication des copines sur Facebook partageant leur exploit sportif du jour : kilomètres parcourus, circuit emprunté, calories brulées etc.

Aujourd’hui Runtastic propose plusieurs applications forme et santé qui nous aident dans notre parcours de remise en forme en couplant exercices physiques et conseils nutritionnels par exemple. La petite dernière Runtastic Balance va encore plus loin puisqu’elle permet d’analyser le contenu de notre assiette.
Après avoir renseigné son profil (taille, poids etc.) et les objectifs souhaités (perte/gain de poids, gain de muscles, regain d’énergie par exemple), l’application va calculer votre apport calorique quotidien idéal et la bonne répartition des macronutriments (protéines, glucides et lipides). De cette manière, vous êtes sûr de toujours vous diriger dans la bonne direction et de tirer le meilleur de votre alimentation. Ensuite c’est tout simple, il suffit d’enregistrer tous ses repas dans son journal alimentaire connecté et ainsi apprendre à décrypter ses habitudes alimentaires, les améliorer et/ou les adapter .
Si comme moi vous êtes fan de petites vidéos culinaires, alors vous allez également craquer pour Runtasty qui propose des recettes filmées approuvées par les nutritionnistes et qui sont désormais intégrées à  la Runtastic Balance.

avis-test-runtastic-balance-appli-blog-1

Cela fait quelques semaines maintenant que j’utilise l’appli et je trouve ça pratique et ludique. On se rend vraiment compte de ce que l’on mange et c’est parfois surprenant les premiers jours de constater que certains aliments qu’on s’interdisait ne sont finalement pas si mauvais alors que d’autres que l’on imaginait plus “healthy” ne le sont pas tant que ça ! Au fil des jours on apprend à rééquilibrer ses assiettes, à changer ses habitudes, à intégrer de nouveaux ingrédients, pour petit à petit , de façon naturelle et sans contrainte, arriver  à atteindre ses objectifs.

Et j’oubliais le plus important l’app. Runtastic Balance est gratuite et disponile sur L’Apple Store ou le Google Market ICI !

La Runtastic Healthy Box -Concours

Pour célébrer le lancement de la Runtastic Balance, j’ai reçu la Healthy Box Runstatic, elle contient entre autres : un livret de conseils nutrition, des recettes Runtasty, les ingrédients indispensables pour leur préparation et un verre à smoothie.
C’est vraiment dommage qu’elle ne soit pas disponible à la vente sinon je crois bien que je me serais abonnée tout de suite : sirop d’érable, flocons d’avoine bio, eau de coco, mélange de fruits séchés, tout pour se concocter des petits déjeuners ou des en-cas healthy, j’adore !
Grâce au livret de recettes, je vais me lancer dans la préparation de mes propres barres de  céréales c’est sain léger, économique et surtout sans sucre ou graisse cachés !

healthy-box-runtastic-appli-forme-sante-avis

Et surprise l’un d’entre vous va pouvoir à son tour recevoir cette Runstatic Healthy Box !
Pour tenter votre chance on fait comme d’hab : vous me laissez un gentil commentaire et des chances supplémentaires seront attribuées pour les partages et les abonnements aux réseaux sociaux de Voyage en Beauté…

+1 Pour tout abonnement à Runtastic sur Facebook
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement  aux pages Facebook, Instagram, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
Le jeu est ouvert jusqu’au 25 octobre 2017 et il y aura un seul gagnant  désigné par tirage au sort électronique, une seule participation par IP, Jeu-concours limité à la France métropolitaine et à la Corse.

Bonne chance !

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)