Haro sur la cellulite avec Cellublue !

“Haro” non mais qui emploie encore ce mot aujourd’hui ? Visiblement plus personne… Je vais faire simple on va déclarer la guerre à la cellulite et lui dire adieu une bonne fois pour toute avec les nouveautés Cellublue.  Vous connaissez sans doute déjà la petite ventouse de la marque, cet instrument de torture moderne qui sert à déloger la cellulite et qu’on a vu un peu partout ces derniers mois,  je vous propose de découvrir aujourd’hui sa grande sœur format XXL et la gamme de soins développée par la marque pour venir à bout de notre ennemie n°1 !

Ainsi pour décupler les effets de la cup et rendre son utilisation plus agréable et plus efficace, Cellublue a imaginé une routine soin sensorielle composée d’un gommage, d’un masque et d’une huile de massage.

Celluscrub, le gommage corps Cellublue© s’utilise sous la douche et aide à exfolier et affiner le grain de peau. Sa composition à base de noyaux d’abricot et d’olive favorise l’élimination des peaux morts et des impuretés, tandis que la caféine aide à lisser la peau d’orange. Sa texture gélifiée gorgée de particules exfoliantes est très agréable à utiliser et laisse la peau douce et lisse prête à recevoir les soins suivants.

On peut alors passer à l’application du Cellumask, le masque corps à l’action anti-cellulite. C’est pour moi une gestuelle vraiment nouvelle et originale, autant je suis une adepte des masques visages, autant à part en institut je n’avais jamais utilisé de masque pour le corps.
La texture est épaisse et onctueuse et s’applique très facilement aux doigts ou au pinceau, il suffit ensuite de laisser poser 5 grosses minutes et de rincer abondamment à l’eau, comme on le ferait avec un masque à l’argile traditionnel pour le visage. On retrouve dans la composition du Cellumask de la caféine et du pro-sveltyl© l’actif star pour déloger les capitons et tonifier les tissus. Après rinçage ma peau est visiblement plus ferme et retendue, je valide !

Alors que le celluscrub et le cellumask s’appliquent une à deux fois par semaine, la celluoil et la ventouse cellublue© peuvent elles s’utiliser tous les jours pour des résultats plus rapides et visibles. Je dois avouer que j’avais un peu délaissé la ventouse traditionnelle ces dernières semaines : trop contraignant, assez long si on veut vraiment traiter toutes les zones (et croyez moi il y en a de la surface sur ma petite personne ! ), et parfois douloureux quand on n’est pas très délicat comme moi… Alors à l’idée de diviser le temps de massage par 2 et d’agir sur une plus grande zone, j’ai été immédiatement séduite par la ventouse Cellublue© grand format ! La prise en main est plus facile, le principe toujours le même reproduit la mécanique du palper-rouler en aspirant la peau et en la faisant rouler sur elle même pour casser les cellules graisseuses et faciliter leur élimination.
Avec l’huile celluoil, le moment de torture se transformerait presque en moment de plaisir : la ventouse glisse plus facilement et plus rapidement sur la peau, ça fait moins mal et pour les zones de cellulite étendue comme les cuisses ou les hanches, c’est vraiment pratique. Petit plus bien agréable, tout comme les autres produits de la gamme, l’huile sent délicieusement bon le monoï…

avis-test-soin-cellublue-huile-massage-cellulite-celluoil

Mais au delà de tous ces arguments pratiques et sensoriels, la question que nous nous posons toute c’est : est ce que cellublue ça fonctionne ? Et bien, pour être tout a fait honnête si on s’y tient régulièrement et qu’évidemment on ne se nourrit pas exclusivement de burger/pizza/raclette et qu’on se bouge un minimum les fesses, OUI c’est efficace ! On voit très rapidement des résultats, notamment chez moi sur la culotte de cheval où la vilaine peau d’orange s’est bien atténuée. Et dans tous les cas la peau est beaucoup plus ferme, plus tonique, plus lisse, toute douce et délicatement parfumée, ce qui est déjà très bien !


Si ces produits vous plaisent, je vous conseillent d’aller faire un petit tour sur l’eshop Cellublue, il y a plein de promos en ce moment, comme par exemple le duo masque/gommage à 29,99€ au lieu de 44€ ou le pack Huiles/ventouses à moitié prix !


 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2017-10-11T11:03:20+00:00 Beauty-Case|1 Comment

Un commentaire

  1. bonnie parker 15 octobre 2017 à 17:56 - Répondre

    parfait pour moi!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :