J’ai des seins, et alors ?! C’est vrai ça, ce n’est pas parce qu’on a une forte poitrine qu’on est condamné à porter des soutiens-gorge moches ou la camoufler sous des gros pulls informes. Mais vous avouerez que ce n’est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied, ou plutôt soutien à son sein 😉
En règle générale soit c’est très cher, soit c’est très moche mais rarement joli et abordable ! Après des années de quête et avoir essayé plusieurs marques, la seule à remplir tous mes critères de prix et de qualité, et à proposer des modèles sexy et confortables est la jolie marque française Sans Complexe Lingerie !
C’est en effet une des rares marques de lingerie à proposer un très large choix de soutiens-gorge disponible du bonnet C au bonnet G ainsi que des bas (strings, shortys ou slips) jusqu’à la taille 54/56… Que vous ayez une forte poitrine et une taille de culotte standard ou à l’inverse un popotin à la Kardashian et un petit buste (à partir du 85C), vous trouverez forcément votre bonheur !
Côté modèle, il y en a vraiment pour tous les goûts : du plus sage au plus sexy, en passant pas des imprimés, des couleurs fantaisies, des dentelles ou du coton tout doux…
Bon à savoir : Sans Complexe Lingerie propose également une ligne maternité et une ligne post-opératoire, et toujours, quels que soient les modèles, des prix justes.
Une de mes lignes préférées est la ligne Arum, et à en croire les statistiques de la marque, je ne suis pas la seule à l’aimer, puisqu’il se vend 4 parures Arum chaque minute en France ! J’aime la forme et le confort des ses bonnets emboitant qui épousent parfaitement la forme du sein, le petit lacet en satin sexy entre les seins, la souplesse et la douceur de la dentelle, le maintien apporté par les larges bretelles, les armatures qui ne blessent pas sous les bras… En bref un excellent basique, aussi beau que confort, qui sublime toutes les silhouettes – dont la mienne !-  et dont le prix dépasse à peine les 30€ !

Vous connaissez sans complexe lingerie ? C’est une marque que vous aimeriez découvrir ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)