Le printemps est là, je déclare officiellement ouverte la saison des chaussures ouvertes et des sandales Cacatoès ! Oui, oui je vous l’annonce comme ça, sans transition, du 15 mars au 15 octobre, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, je remise mes ugg et autres Stan Smith au placard et sors pieds nus.

J’ai même pris un peu d’avance cette année puisque je rentre de vacances au soleil de l’Île Maurice où j’avais bien sûr embarqué mes sandales Cacatoès ! J’ai craqué pour le modèle Trancoso Sahara à paillettes : des claquettes à double brides en plastique souple et à la semelle ergonomique ultra confortable. Je les avais glissées dans ma valise cabine pour pouvoir les porter dès ma sortie de l’avion, et je ne l’ai pas regretté, quel bonheur après 10h de vol…

A mi-chemin entre la Birkenstock et la Crocs, les sandales Cacatoès m’ont séduite au premier regard : des couleurs pep’s, un confort et une légèreté incroyables, un matériau recyclable et recyclé, une solidité à toute épreuve et pour encore plus de fun elles dégagent un délicieux et régressif parfum de bubble-gum ! Rassurez-vous, cela reste discret, on ne vous suivra pas à la trace 😉
En parlant de trace, j’adore l’empreinte laissée sur le sable !

Fabriquées au Brésil, la marque n’en reste pas moins 100% française, marseillaise même, et elle égaye nos petons depuis 2015. Depuis quelques mois la collection s’est agrandie avec notamment des sandales compensées, des mules, des mocassins bateau et même des pochettes tutti-frutti pour y glisser nos indispensables du quotidien.

 

Les sandales Cacatoés et l’ensemble de la gamme sont disponibles en ligne et chez les distributeurs agréés dont vous pourrez retrouver la liste juste ici ! Attention Cacatoès chausse petit, je vous recommande de prendre un pointure au dessus de votre taille habituelle…

Vous connaissez les sandales Cacatoès ? Vous êtes team paillettes, team fluo, ou team classique ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)