Fille du Sud, je pourrais passer ma vie pieds nus, d’ailleurs je ne m’en prive pas, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, je suis toujours nus pieds ! Si je ne porte jamais de chaussettes, en revanche il faut bien que parfois je me chausse… Et à part au cœur de l’hiver période à laquelle je ressors mes sneackers ou mes bottes, je suis toujours en sandales !
Plates ou à talons, compensées ou bobines, en cuir ou en toile, unies ou colorées, j’en ai une certaine collection. Il faut dire que j’ai été marchande de souliers sur une île dans une autre vie, ça a sans doute contribué à ma passion 😉
Comme il n’y a pas de magasins de chaussures dans ma petite ville de province et que je ne fais que rarement les magasins, je trouve mon bonheur en ligne et notamment chez Elorell.com un chausseur montpelliérain qui a la particularité de distribuer les plus grandes marques espagnoles : The Art Company, El Naturalista, Neosens, Mabel etc.
Comme ce sont des marques que je connais bien et que j’ai l’habitude de porter, je sais déjà quelle pointure et quel modèles me conviendront le mieux… Au pire si ça ne m’allait pas je peux toujours les retourner et les échanger gratuitement !
Bref, trêve de blablas, je vous ai concocté une petite sélection de mes sandales préférées… Si vous êtes plutôt chaussures fermées, n’hésitez pas à jeter un oeil sur Elorell.com vous y trouverez forcément votre bonheur…
[…] printemps est là, je déclare officiellement ouverte la saison des chaussures ouvertes et des sandales Cacatoès ! Oui, oui je vous l’annonce comme ça, sans transition, du 15 mars […]