Curtis Music késako ? C’est l’histoire de 4 copines de classe, Bérangère, Tina, Marine et Ludivine, qui se sont lancées dans une aventure entrepreneuriale musicale innovante surfant sur le concept des box.
Curieuses et mélomanes, elles nous embarquent, le temps d’une box (et plus !), dans un univers musical choisi, en faisant marcher tous nos sens pour une expérience sensorielle et rythmique.
Leur devise : “Partager et échanger autour de la musique de manière originale et ludique. Créer le moment parfait, une bulle d’écoute pour découvrir ou redécouvrir un album”.
Tu veux connaître le contenu de la box de décembre et peut-être en remporter une ? Lit l’article jusqu’au bout, il se pourrait qu’un concours soit organisé 🙂

J’ai eu l’opportunité de découvrir le concept de la box Curtis Music lors d’un évènement presse en septembre dernier et autant te dire que la Curtis Team envoie du lourd (comme ses box quoi ! hein tu as envie de savoir ce qu’il y a dedans ? patience, patience…). 

En mars 2018, bim, l’équipe de choc, encore étudiantes à l’époque, arrive 1ère au concours d’entrepreneurs “Les Entrep’”, pour le département du Vaucluse. Fraîchement diplômées, en septembre 2018, elles lancent la Curtis Box dont la première édition sera proposée en mars 2019.

Concrètement, qu’est-ce que tu retrouves tous les mois dans la box ?
– un album surprise, en format CD ou Vinyle,tu peux choisir le support au moment de l’achat,
– des objets lifestyle pour une expérience sensorielle en cohérence avec la découverte musicale. Des petites choses à se mettre sous la dent ou qui sentent bon par exemple pour te plonger dans l’univers et le thème du mois 🙂
– une mini bio de l’artiste du mois et un menu explicatif sur les objets de la box,
– un accès aux playlists sur spotify ou deezer (ouverts aussi aux non abonnés si tu veux jeter un coup d’œil (ou tendre une oreille 😉 ) !
En plus de toutes ses attentions, tu peux retrouver l’actu et les découvertes partagées par la Curtis Team sur le blog : curtismusic.fr et avoir la chance de participer à des évènements en lien avec le thème du mois.

La Box Curtis Music de Décembre 2019

Le thème de décembre t’emmène directement dans un univers douillet :”Au coin du feu”.
Je te dresse le tableau (et te dévoile le contenu de la box par la même occasion !) : lovée dans un plaid tout doux molletonné sur ton canap’, tes petons bien au chaud dans une jolie paire de chaussettes en laine, une élégante tasse en grès blanc sur la table basse, tu t’es préparé une boisson chaude avec un kit de chocolat en poudre, pépites de chocolat et guimauves (et t’auras même l’occaz’ de t’en refaire un, je soupçonne la Curtis Team d’être gourmande), une effluve douce émane d’une bougie naturelle June Candle, d’une main tu lances Devil Or Angel de l’album “Places” de Lou Doillon, de l’autre tu attrapes une mini tablettes bio de la chocolaterie Castelain que tu portes à ta bouche, tout est calme, tu es apaisé.e, et tu savoures ce moment de sérénité (bon en pleine conscience et avec moins de poésie, tu te dis que t’es quand même sacrément content.e de ne pas être dehors à te cailler le popotin et carrément chanceux.se de profiter de cet instant ! ).

Comment se la procurer ? La box est disponible avec ou sans engagement à partir de 33€ par mois directement sur le site Curtis Music et je t’offre même 3€ de réduction avec le code VEB3 !!!
A commander avant le 10 décembre pour être sûr de recevoir avant Noël la box “Au coin du feu” ! Je dis ça, je dis rien mais je trouve que c’est une très chouette idée cadeau

Et comme promis on t’en fait gagner une ! 

Concours Voyage En Beauté x Curtis Music

idee-cadeau-box-curtis-music-lifestyle-1

Rendez-vous sur mon compte Facebook ou encore sur Instagram pour tenter de remporter la box Curtis Music Au coin du feu* ! Vous pouvez participer sur les deux réseaux et me laisser un commentaire ici pour maximiser vos chances…

*Contenu de la Box Curtis Music Au coin du Feu Décembre 2019

  • L’album de Lou Doillon – Places (2012) en vinyle 33 Tours ou CD : doux, authentique, entre quête de soi et réflexion, Lou se dévoile.
  • Une bougie naturelle June Candle : fabrication fait-main à Montpellier, en cire de soja et mèche en coton.
  • Des mini tablettes de la chocolaterie Castelain : chocolat bio, fabrication artisanale en Provence. Chocolat noir et chocolat au lait.
  • Deux fioles « kit Chocolat Chaud » : du chocolat en poudre, des pépites de chocolat et des guimauves.
  • Une jolie tasse en grès blanc : pour accueillir de bonne boisson chaude.
  • Un plaid tout doux : en tissu molletonné, 100% polyester et recyclable.
  • Des chaussettes chaudes en laine épaisse et coton.

Alors t’es plutôt Team CD ou Team Vinyl ?
Bisette
Julia

Commenter avec Facebook

commentaire(s)