Birchbox Février 2019 – Amour Etc…

Sans grande surprise, le thème de la Birchbox de février est…. L’Amour ! Car oui, au cas où vous l’ignoreriez le 14 février c’est La Saint-Valentin, fête des amoureux mais aussi des amis au sens large.

J’ai donc reçu une box pastel ornée de cœurs rouges et rose… Côté originalité on repassera ! Oui, vous l’avez compris je ne suis pas d’humeur romantique, et je l’ai été encore moins en découvrant le contenu de ma box 🙁

Birchbox Amour Etc. Février 2019 – Le contenu

birchbox-fevrier-2019-amour-contenu-spoiler-avis-test-code-promo

Afterspa éponge nettoyante visage : une éponge donc, 100% synthétique, imaginée à Los Angeles et fabriquée au Mexique… On est loin des bonnes résolutions prises avec la birchbox green du mois dernier ! Je l’utiliserai sans doute mais je ne suis pas plus emballée que ça.

Anatomicals crème mains : j’ai déjà reçu cette crème dans une box précédente et en plus elle sent horriblement fort  la rose… Je déteste ! Dommage j’aime bien cette marque et une crème pour les mains, même si j’en ai déjà plein, c’est toujours utile…

Beaver Cherry Blossom Conditionner : non mais Birchbox, tu te moques de moi ?! Je n’utilise JA-MAIS d’après shampoing, ce n’est pas faute de le préciser dans mon profil beauté… Next !

La Roche-Posay Tolériane Soin Lavant : pourquoi pas ! Un soin visage tout doux, à l’eau thermale, qui promet de nettoyer et démaquiller sans assécher ni irriter la peau. Je l’utiliserai certainement en voyage, son format 50ml se glissera facilement dans ma trousse.

Baume lèvres et joues  Bisou par Mathilde Cabanas : oui mais non… J’aime bien l’idée du produit 2 en 1, le tube est mignon, en revanche j’aime beaucoup moins la couleur et la texture. Autant sur les lèvres ça passe, mais sur les joues, même en l’étirant ça fait vite poupée russe.

Code promo Cheerz : peut-être le cadeau qui me séduit le plus dans cette box ! Il permet de recevoir gratuitement 5 bandelettes photo cabine. (valeur 12,50€)

Birchbox Amour Etc. Février 2019 – Le bilan

Vous, vous en doutez, le bilan de ce mois-ci n’est vraiment pas terrible : des produits qui ne plaisent pas ou qui ne me seront d’aucune utilité, une box plutôt quelconque… Bref, je n’ai pas eu le coup de foudre pour cette Birchbox dédiée à l’amour !

Codes Promos valables sur l’eshop Birchbox :
-50% sur le 2ème produit du panier avec le code INSEPARABLES
10€ de bienvenue pour les nouveaux abonnées avec mon lien de parrainage (clic)

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. Ciloucr 8 février 2019 à 19:08 - Répondre

    Oui mais non, je passe mon tour pour la bircbox de février pas du tout à mon goût.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    • Isa voyage en beauté 9 février 2019 à 09:41 - Répondre

      Oui pas convaincante ce mois-ci… Dommage !

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :