Les indispensables de Little M. en voyage et à la maison !

Je vous parle très, très rarement de ma vie privée ici, et encore moins de mes enfants, mais aujourd’hui je vais faire une exception et vous présenter les petits chouchous de Little M. Il y a évidemment ses jouets et sa console préférés mais aussi quelques produits de beauté, des objets pratiques pour voyager et son indispensable doudou !

Les produits de beauté préférés de Little M. : Litlle Siberica !

little-siberica-avis-test-soins-lavant-enfant-bebe

Vous connaissez la marque Natura Siberica, je vous en parle souvent ici, (je vous réserve d’ailleurs bientôt une suprise pour les 5 ans du blog !) et bien sachez qu’ils ont développé toute une gamme de soins spécifiques pour nos petits bouts : Little Siberica! Ici on est fan du shampoing, du gel douche et du savon quotidien…
Tous les soins sont formulés à partir de plantes et d’ingrédients d’origine naturelles, ils sont tous certifiés Bio par Ecocert et garantis sans ingrédients controversés comme les parabènes, SLS, silicones, MIT ou autres colorants synthétiques !

Grâce au shampooing enfant sans pleurs qui porte très, très bien son nom, la séance hebdomadaire de lavage de cheveux n’est plus une corvée mais un moment de plaisir. D’ailleurs depuis que nous l’utilisons, Little M. a gagné en autonomie et se lave les chveux tout seul, il adore sa mousse toute douce et onctueuse et la délicate odeur d’orange.
On retrouve la même odeur dans le savon soin quotidien conditionné dans un gros flacon très pratique, une pompe suffit pour bien se laver les mains en rentrant de l’école ou avant de passer à tabler.
Le gel douche quant à lui sent le tilleul et est tout aussi doux pour la peau que pour la planète ! Little M. qui souffre parfois de petites zones de sécheresse cutanées ne se plaint plus que ça le gratte après la douche et je suis certaine que l’extrait de millepertuis bio composant ce gel douche n’y est pas étranger.
Même si ce n’est pas pour moi un facteur décisif dans l’achat de produits d’hygiène, j’aime beaucoup ces flacons blancs épurés ornés de dessins d’animaux très mignons 😉

Tous ces soins peuvent être utilisés dès la naissance et sont disponibles chez Monoprix ou sur les boutiques en ligne Birchbox ou France Maïa. A partir de 6,50€

Les doudous préférés de Little M. : Nin-Nin !

avis-test-doudou-ninnin-nin-nin-made-france

Depuis sa naissance, Little M. a SON doudou, celui que je lui ai acheté pendant ma grossesse et qui l’accompagne au quotidien, mais depuis il y en a eu plein d’autres ! Comme tous les enfants ou presque, Little M ne résiste pas à l’appel de la petite peluche toute douce et, même si je ne cède pas toujours, j’ai du mal à lui refuser ce petit achat plaisir. Mais il y en a une marque pour laquelle je ne peux pas ne pas craquer : les doudous Nin-Nin ! Ils sont non seulement très très jolis, mais aussi 100% made in France, et c’est pour moi aujourd’hui un critère d’achat essentiel.
Les doudous Nin-Nin sont fabriqués avec amour en Bourgogne et chacun est accompagné de son certificat d’authenticité mentionnant le nom de la petite main qui l’a traficoté et sa date de création. Le dernier Doudou* Nin-nin pour lequel nous avons craqué est un adorable lapin imprimé cactus, comme tous les modèles il est composé de deux faces : une en peluche toute douce et une en coton imprimé.
On a tous les deux fondu pour cet imprimé cactus et pour l’incroyable douceur de la face peluche, même si Little M. n’est plus un bébé, il adore le prendre quand il a un petit chagrin ou pour s’endormir. Même après plusieurs lavages, il n’a pas pas bougé et est toujours aussi doux. Si vous avez un cadeau de naissance à faire prochainement je vous le recommande chaudement, je suis certaine que les nouveaux-nés et les jeunes parents ne pourront que l’apprécier, j’en ai d’ailleurs offert un récemment à un petit cousin et toute la famille a été conquise…

Bon Plan Doudous Nin-Nin : -15% sur tout le site de la marque avec le code SOLDES15
Également disponible en grands magasins : Le Bon Marché…

L’accessoire voyage préféré de Little M. : son Boostapack Trunki !

avis-test-boostapak-trunki-siege-auto-sac-dos

Je vous l’ai déjà présenté dans cet article, et mon avis n’a pas changé : le boostapack de Trunki est vraiment génial. Il sert à la fois de sac à dos et de siège auto, fini le casse-tête du siège hors de prix à louer avec la voiture ou impossible à trouver dans des pays comme Cuba par exemple ! Quelle que soit la destination, on sait que Little M. voyagera en sécurité et en règle, puisque le siège est homologué CEE 44.04 pour le groupe 2 & 3 (pour les enfants de moins de 135cm et pesant entre 15 et 36 kg : soit environ de 4 à 12 ans). Il est évidemment accepté en bagage en main dans l’avion et peut aussi servir de rehausseur, ce qui est ultra pratique au restaurant par exemple.
La partie sac à dos est également très bien faite et Litlle M. peut y caser sans problème quelques livres, son doudou, des petits jouets, sa console et son casque : il est très fier de pouvoir transporter tout son petit bazar en toute autonomie et cela libère de la place dans mon sac à main 😉

Le Boostapack est disponible en ligne chez trunki ou amazon, à partir de 39,90€ !

Et vous quels sont les petits chouchous de vos bouts de choux ?

*Doudou offert par Nin-Nin par l’entremise de l’agence BrandsLovBlogs

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

3 Comments

  1. isabelle pinel 7 février 2019 à 13:42 - Répondre

    Coucou ma belle,
    De jolis produits, merci pour la présentation.
    Bonne après midi.

  2. Ciloucr 8 février 2019 à 19:19 - Répondre

    Je ne connaissais pas le Boostapack Trunki, mais ça a l’air super, je vais regarder ça de plus près pour ma 4ans typiquement la cible de ce produit.
    Bisettes

    • Isa voyage en beauté 9 février 2019 à 09:40 - Répondre

      Je te le conseille vraiment ! On l’a depuis les 4 ans de Little M et on s’en sert à tous les voyages, il y a souvent des promos sur le site trunki…

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :