Ahhhh la bonne blague ! Je viens de recevoir ma birchbox ex-joliebox du mois d’avril 2014, elle est joliment intitulée Flagrants délices : un programme plutôt évocateur … J’ai tout de suite pensé à gourmandise, volupté, sensualité, mystère. En fait à la lecture du menu, on me parle plutôt de retour en enfance, “de produits piochées dans nos souvenirs d’enfance pour nous rendre plus belle… qui feront grossir les étagères mais pas les filles”! Oui, bof, pas très délicat je trouve…

La box de ce mois ci contient 7 produits : waow pas mal ! Oui mais non, car 7 produits rikiki, à mon avis à peine une utilisation de chaque, difficile de se faire une opinion et de déclencher un éventuel achat…

Spoil Birchbox Flagrants délices Avril 2014 avec batiste, cacolac, marvis, thebalm, colorclub, befine pour voyage en beauté le blog

Birchbox Flagrants délices Avril 2014

La birchbox flagrants délices Avrils 2014 en détails , ça donne quoi ?

  • Une mini canette de Cacolac, j’aime bien ça et Mr M aussi ça tombe bien, sauf qu’avec 15cl on va se battre : une goulée et hop byebye Caco !
  • Un mini tube de 5ml de soin hydratant “léger mais puissant” dixit Birchbox, d’une marque suédoise inconnue au bataillon M Picaut : direct dans la boite à échantillons…
  • Un sachet de 10 ml de crème de nuit au chocolat et au riz soufllé de la marque américaine Befine : à tester pourquoi pas, sauf que le format sachet n’est vraiment pas pratique à conserver une fois entamé et finira sans doute à la poubelle après la 1ère utilisation.
  • Une mini palette de crème joue et lèvre ( non je n’ai pas fait de faute d’orthographe, visiblement chez The Balm ils n’ont qu’une joue et une lèvre 😉 ) en même temps vu le format (0,57g tout de même!) difficile de pouvoir en mettre partout !
  • Un mini spray de 50ml de shampoing sec Batiste, ok je suis fan ( voir ici) mais ce n’est pas une raison pour m’en refourguer tous les 4 matins !
  • Un mini tube de dentifrice Marvis à la réglisse italienne, j’avais déjà reçu la version menthe il y a quelques mois, oui bof, un dentifrice au packaging rétro sympa certes mais ça reste un dentifrice !
  • Un mini vernis Color Club dans la teinte Heirloom Pearls, imaginé par Gala Gonzalez une blogueuse espagnole, un blanc légèrement nacré qui ne m’emballe pas plus que ça : j’ai toujours l’impression d’avoir trempé mes doigts dans du correcteur !

Et puis c’est tout !!!! Tu auras sans doute remarqué que je me répète et que le mot mini a fait une entrée fracassante dans le Top Ten des mots clés de cet article, mais non, non, je ne radote pas ou ce n’est pas une astuce pour mieux référencer mon blog, cette box est tout simplement mini, mini, mini, elle est même min…able, fooooorminable comme dirait l’autre !

Birchbox voulait me faire retourner en enfance, et bien c’est fait, j’y suis et je boude !

[iframe src=”http://giphy.com/embed/nLIiW6wj9WnSM” width=”500″ height=”270″ align=”aligncenter” frameBorder=”0″ webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen][/iframe]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)