A mon retour de week-end, ma boite aux lettres débordait de colis, à tel point que le livreur de colis privé ne s’est pas posé de question et a tout simplement jeté ma Glossybox de juillet par dessus le portail ! Heureusement que j’habite dans le sud et qu’il n’a pas plu pendant ces 4 jours sinon je vous laisse imaginer l’état de mon colis…

Ce mois ci Glossybox nous propose de vivre la bohème des beaux jours,la bohème pour moi c’est la fête, les couleurs, la musique, une ambiance un peu gipsy, des jupes qui virevoltent, des soirées entre amis etc…

Voici donc ce que j’ai reçu…

glossybox-boheme-des-beaux-jours-juillet-2014-avis-test

  • Modelco : un bronzeur illuminateur de la marque australienne que toutes les actrices s’arrachent, il me parait très foncé et très pailleté. Je ne suis pas sûre de l’utiliser mais c’est peut-être le seul produit de la box en rapport avec le thème !
  • Figs & Rouge : une énième crème pour les mains, je ne l’ai pas ouverte, mais l’utiliserai très certainement, d’autant plus que le parfum mangue-mandarine devrait beaucoup me plaire.
  • So Susan cosmetics :une palette correctrice pour camoufler cernes, rougeurs, imperfections, à base d’huile vierge de Marula, une belle marque anglaise à la compo plutôt clean ( si on oublie les parabens ! ) et cruelty free, mais à mon sens sans aucun rapport avec le thème !

test-avis-glossybox-juillet-2014

  • Naturactive gélules Doriance solaire : un complément alimentaire qui prépare, renforce et prolonge le bronzage, déjà reçu l’année dernière à la même période et déjà acheté en parapharmacie. C’est un produit que j’utilise et qui a lui seul rentabilise le prix de la box…
  • Moment foutage de gu** du mois : une carte d’échantillons DHC que l’on reçoit sur simple demande sur le site de la marque ! Certes une excellente marque et de très bons produits que j’utilise depuis plus de dix ans, mais je n’admets pas que glossybox compte cela comme un produit à part entière !

glossybox-juillet-2014-boheme-des-beaux-jours

  • Bonus : une paire de lunettes de soleil façon RayB*n vert d’eau et leur étui fuschia. J’aurai pu bien aimer, c’est le genre de gadget utile et sympa pour l’été sauf que les verres sont de si mauvaises qualités que migraine assurée au bout de 5 minutes : dommage et surtout potentiellement dangereux —> poubelle !

Globalement même si la valeur totale des produits reçus flirte avec les 60€ je suis déçue : un thème non respecté, un goodie dangereux pour la santé, une carte échantillon, Glossybox régresse et se dirige tout droit vers la sortie…
Comme en ce moment je distribue des notes, je lui attribuerai un 9/20 : tout juste passable, doit faire ses preuves à l’examen… Et toi qu’en penses-tu ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)