Pas de demie-mesure chez moi je suis directement passée des sandales aux bottines, et ce n’est vraiment pas de gaité de cœur ! Il faut dire que je ne supporte pas d’avoir les pieds enfermés, surtout quand comme moi on passe la majeure partie de l’année pieds nus ou “au pire” en chaussures ouvertes.

Alors à choisir je préfère une paire de boots bien confortables qui se mariera aussi bien avec des jeans que des leggings ou une jupe, plutôt que des escarpins trop étroits ou des runnings pas toujours du meilleur goût.
Cette année mon choix s’est porté sur une jolie paire dégotée sur la boutique de chaussures en ligne Karakool. J’ai longtemps hésité entre plusieurs modèles tant la sélection est chouette, cruel dilemme : noir ou chocolat, talon ou pas, tige haute ou basse, sobriété ou fantaisie ; dur, dur d’être un bébé de se décider…

selection bottes bottines boots karakool avis

Finalement c’est le modèle Agata qui l’a emporté dans la teinte marron : un bon basique avec juste ce qu’il faut de talon pour élancer la silhouette, sans être trop haut pour ne pas me casser la dos. J’ai passé ma commande le samedi et le mardi mes boots m’attendaient à la poste, aussitôt reçues, aussitôt enfilées et aussitôt adoptées : de véritable chaussons, le cuir est ultra-souple, légèrement grainé et patiné comme j’aime, je suis sûre qu’il va très joliment vieillir ; le talon est exactement comme je l’imaginais, très confortable et les deux nœuds zippés de chaque côté apportent ce petit truc en plus qui fait toute la différence !

boots agata karakool promo avis

En bref un vrai coup de cœur et un chouette rapport qualité/prix ! Bonus si vous aussi, vous avez envie de nouvelles chaussures, je vous offre 30% avec le code DAPSZDEM sur tout le site Karakool !

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)