Une fois encore, Monoprix nous surprend avec sa box de Noël, Tout simplement intitulée “Ma Christmas Box : Chic c’est Noël” le contenu est à tomber à la renverse…

Jugez plutôt : du maquillage, des soins, des gourmandises, et des accessoires de fête…

Côté Make-Up Monoprix nous offre les indispensables pour un look glamour : un mascara monop’ make-up effet faux cils et le liner noir de L’Oréal Paris pour des yeux de velours, un vernis à ongles Gwen Stefani OPI et un rouge à lèvres Hydra Renew de Rimmel.

Comme rien ne sert de se maquiller si on n’ a pas une peau et des cheveux éclatants, on retrouve dans la box Monoprix de Noël, le sérum SOS Désaltérant de Caudalie véritable booster d’hydratation, la crème Veloutée Magnificence de Lierac et la crème diabolique tomate de Garancia. Côté cheveux, à nous le BB Baume de Beauté Oméga Repair de schwarzkopf.

Pur préparer les fêtes en douceur ou pour se remettre des excès, une petite soupe Thaï instantanée de Knorr ( délicieuse ), suivie d’un carré de chocolat noir citron gingembre de Dolfin ( une tuerie !)…

Et comme ce n’était pas encore assez, Monoprix a rajouté dans sa box “Chic c’est Noël” quelques goodies, dont certains seront très utiles pour personnaliser les cadeaux de Noël : une pochette de soirée, un petit carnet arlequin, des cartes argentées Clairefontaine et du masking tape glitter de d.l.Y With toga.

Les enfants ne sont pas non plus oubliés puisque un sachet de figurine Playmobil s’est glissé dans chaque coffret.

box-christmas-deja-noel-Monoprix-concours-cadeau-e1418135356329

Je vous vois déjà en train de trépigner : “je la veux, je la veux ! Dis moi où on peut l’acheter!!! Allez Steupléééééé dis moaaaaaa !!!!” Hélas, trois fois hélas, je suis obligée de freiner vos ardeurs, cette sublime box “Chic c’est Noël” par Monoprix n’est pas en vente…

800 d’entre elles seront offertes aux meilleures clientes de l’enseigne et 50 seront à gagner par tirage au sort sur la page Facebook ou le compte Twitter de Monoprix à compter du 15 décembre…

 

Qui va tenter sa chance ?! ?!

Commenter avec Facebook

commentaire(s)