Vous vous souvenez sans doute de ces bouquins dont on pouvait modifier le cours de l’histoire en fonction de ses choix à la fin de chaque paragraphe , ces livres interactifs proches des jeux de rôle qui ont eu un grand succès dans les années 80-90…

Pour être honnête je n’étais pas fan, mais mon frère oui, je me souviens il adorait ça !

Aujourd’hui Caroline des “livres de Cartolina” remet les livres personnalisés au gout du jour, la seule différence et elle est de taille c’est que vous êtes réellement le héros ! L’enfant est totalement intégré dans l’histoire puisque le personnage principal porte son nom, ses partenaires sont ses vrais amis dans la vie ou des membres de sa famille etc.

Caroline a eu la gentillesse d’offrir un exemplaire à little M. et il a adoré sa journée au cirque avec ses amis ( et moi aussi ) ! Il me demande sans cesse que je le lui lise SON histoire et il trimballe son bouquin partout, il l’a même emmené à l’école et la maitresse a trouvé ça génial…

livre-personnalise-enfant-heros-idee-cadeau-noel-anniversaire

Les livres sont d’excellentes qualité, la couverture est rigide et  lavable et les pages en papier glacé sont bien solides ( celles qui ont des enfants comprendront ! ).

Les thèmes abordés sont vastes et il y en a vraiment pour tous les gouts : les pompiers, le cirque, les princesses, le foot etc…
Pour les plus grands, les livres de Cartolina proposent également une collection en anglais et en espagnol !

livre-personnalise-enfant-idee-cadeau-concours

Les livres de Cartolina c’est aussi toute une série d’objets à personnaliser  t-shirts, poupées,  box anniversaire etc.

A quelques semaines des fêtes ou tout simplement pour un anniversaire, le livre personnalisé est une super idée cadeau à  prix tout doux…

D’ailleurs en parlant de cadeaux, Caroline a décidé d’offrir le livre de son choix à l’un d’entre vous et 10% de réduction à l’ensemble des participants !

Pour cela rien de plus simple il vous suffit de me dire le livre que vous aimeriez recevoir (  le catalogue est juste là ! ) et bien sur de devenir fan de la page Facebook des livres de Cartolina.

  • Des chances supplémentaires :
    + 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
    +1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ ou Twitter !
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 2 novembre, à vos claviers !

Edit du 15 Novembre : la grande gagnante est Coline T ! J’attends tes coordonnées et le nom du livre que tu as choisi pour les transmettre à Cartolina… Et comme sur Voyage en Beauté c’est déjà Noël Cartolina vous offre à tous 10% de réduction avec le code VOYAGEENBEAUTE !

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)