Il y a quelques jours j’ai reçu dans ma birchbox du mois d’Octobre un vernis à ongles rouge de la marque Lollipops ParisCe n’était pas vraiment une surprise puisque nous savions à l’avance que nous recevrions toutes ce produit dans nos coffrets ” les belles choses “, en revanche c’était pour moi une grande première !

En effet croyez le ou non mais je n’avais pas de vernis rouge dans ma collection ! Il faut savoir qu’il y a un peu plus de deux ans en arrière jamais je n’aurais imaginé avoir autant de vernis et encore moins dans des teintes rouge, bordeaux, prune, pour tout dire je n’aimais pas vraiment ça, et je trouvais que les couleurs foncées faisait un peu poule de luxe ( ou pas )… Comme quoi avec l’influence des médias, les tendances, les modes et l’âge on change ( ou pas ! )

Bref tout ça pour dire j’ai un vernis rouge, je m’en sers et je l’aime !

vernis-rouge-lollipops-voyage-paris-avis-test-swatch

Ce vernis Lollipops porte le joli nom de Voyage à Paris et ça lui va plutôt bien, on imagine tous la parisienne chic jusqu’au bout des ongles et le rouge représentant l’amour colle parfaitement à Paris la romantique.

Le flacon est classique mais tient bien en main, et pour les maladroites comme moi c’est important ! Tout comme le pinceau qui est suffisamment large pour couvrir une grande surface d’ongle sans avoir à repasser X fois au même endroit et laisser des traces un peu partout. Concernant la couvrance, si on veut obtenir un rouge laqué, bien opaque, trois couches sont nécessaires.

vernis-rouge-lollipops-voyage-paris-avis-test-swatch-beaute

Dernier point mais non des moindres, la tenue ! Quoi de plus moche qu’un vernis foncé écaillé ? Et c’est là qu’arrive la très très bonne surprise, après une semaine de pose et de vie normale de desperate housewives mon vernis est toujours nickel : pas un accroc, la couleur est toujours intense et brillante, un sans faute !

Ce vernis Lollipos Voyage à Paris est dispo à tout petit prix sur l’eshop de Birchbox : 8,90€ !

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)