Si comme moi vous êtes inconditionnels de Clarins, vous savez que depuis maintenant quelques mois la jolie Fanny Maurer a rejoint la marque en tant que Make-Up Artist.  Avec sa touche de créativité et d’impertinence, elle a insufflé un coup de jeune à la gamme maquillage ce qui n’est pas pour me déplaire… J’apprécie également ses prises de position pour les droits des femmes, des animaux ou l’environnement mais là c’est un autre sujet dont je n’ai pas nécessairement envie de parler aujourd’hui.

En revanche ce dont j’ai envie de vous parler c’est de cette magnifique trousse que je viens juste de commander et que j’attends impatiemment de recevoir. Avec son imprimé mandala inspiré des tatouages de Fanny et deux de mes produits de maquillage préférés à l’intérieur, elle a tout pour plaire !

trousse-clarins-fanny-maurer-edition-limitee-ete-2018

On retrouve ainsi le mascara supra volume noir en format vente et l’eau à lèvres red water en format voyage, deux indispensables de l’été ! (Ma revue sur les eaux à lèvres est à relire ICI, quant à celle sur le mascara vous la retrouvez !)

Non seulement cette trousse est canon mais en plus elle vaut sacrément le coup/coût puisqu’elle est en vente au prix de 28€, le prix du mascara à lui tout de seul ! Attention c’est une édition limitée en vente en exclusivité sur le site de Clarins ou chez Sephora, et croyez moi il n’y en aura pas pour tout le monde.

Je la veux !

 

Sinon je ne peux pas, ne pas vous parler de la collection maquillage sortie en édition limitée pour cet été, je n’ai pas encore craqué mais cela ne saurait tarder c’est tellement beau : jugez plutôt !

collection-maquillage-ete-clarins-edition-limitee-2018-avis-test

Je m’étais déjà acheté le stylo 4 couleurs dans sa version traditionnelle et je sens que son petit frère avec ses couleurs estivales va bientôt rejoindre ma trousse à maquillage. Avec son format compact et ses 4 mines il ne prend pas de place dans ma trousse de voyage et permet de se maquiller aussi bien les yeux que les lèvres, j’adore ! Vous pouvez l’acheter ici ou dans les parfumeries partenaires, mais faites vite il est en édition limitée !

La poudre de soleil me fait aussi très sérieusement de l’œil je ne sais pas ce qui me fait le plus craquer : le boitier orné de flamants roses et de feuilles de palmes ou ses trois teintes mates subtilement dégradées qui s’adapteront à ma carnation tout au long de l’été ! 47,50€ ici.

collection-maquillage-ete-2018-clarins-edition-limitee-avis-test

En revanche je ne pense pas racheter tout de suite les huiles à lèvres, pas parce que je ne les aime pas bien au contraire souvenez-vous je vous en avais parlé ici dès leur sortie ICI mais tout simplement parce que je ne les ai pas encore entièrement utilisées 😉 Mais si vous voulez craquer n’hésitez pas elles sont disponibles ici et vous pouvez même vous en offrir 2 pour le prix d’une en format voyage à prix tout doux !

Et vous, vous les trouvez comment ces nouveautés Clarins ? Sublimes non ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)