Comme promis, après les box beauté, voici venu le temps de vous présenter le contenu de ma degustabox du mois de Mai !

Pelforth Radler : un mélage de jus de fruits et de bière blonde, j’ai reçu 2 bouteilles, 1 au citron, 1 à l’orange, sympa à boire bien frais au bord de la piscine 😉

Ker Cadélac : les p’tites bouchées noisettes, des petites madeleines que je n’ai pas encore goutées mais qui ont l’air moelleuses et fondantes à souhait.

La Kup : un petit pot d’ananas en cubes frais sans sucres ajoutés. J’adore l’ananas et le côté pratique de ces petits pots nomades ont fini de me séduire.

Jardin D’orante : des minis cornichons au vinaigre balsamique d’après une recette du chef MarcVeyrat, parfaits pour les apéros qui s’annoncent avec le retour des beaux jours !

Wasa : j’ai reçu 2 paquets, un léger et l’autre riche en fibres. Il y a une éternité que je n’ai pas mangé ces crackers suédois et comme j’ai attaqué un rééquilibrage alimentaire ça va me permettre de me préparer de petits en cas diététiques, comme par exemple avec un carré frais à 0% : miam !

degustabox-mai-2016-avis-contenu-code-promo-blog

Côte d’or : une tablette de chocolat noir fourré à l’orange. En règle générale j’aime beaucoup le mélange Orange/Chocolat, ça devrait donc me plaire, si les gloutons de la maison m’en laisse un carré !

Seeberger : un mélange sans sel de noix de cajou et canneberges, là encore j’aime beaucoup, au petit déjeuner ou à l’apéro, parfait pour un petit snack.

Sriracha : LA sauce piquante thaïlandaise par excellence ! Perso je déteste tout ce qui “arrache” mais mon mari lui est fan, il va pouvoir assaisonner ses petits plats avec plaisir.

Nature Valley : encore un produit qui rejoindra le placard de mon mari, il adore prendre des barres de céréales le matin et celles ci sont sans conservateurs ni colorants.

Moulin de Valdonne : sirop de framboise, à voir… Comme pour la plupart des fruits, je les aime frais mais pas en sirop, je trouve le goût trop chimique, trop sucré, peut-être celui-ci me fera changer d’avis.

Kitache Têtes brulées : des bonbons qui nous ramènent dans les cours d’école où on jouait à celui qui aurait la langue la plus colorée ! J’en connais un qui va adorer.

 

Comme d’hab’ une jolie sélection, qui manque peut-être un peu de salé ce mois-ci, mais pas de mauvaises surprises et beaucoup de nouveautés,  j’aime toujours autant découvrir et déguster les produits de cette Degustabox  !

Bon plan Promo : votre première DEGUSTABOX à 10,99€ !

Pour bénéficier de cette offre spéciale réservée à la première commande, il suffit simplement de suivre ce lien juste ICI ! Attention les box suivantes vous seront facturées 15,99€, mais vous pouvez résilier à tout moment par mail.

Bon Appétit !

Et on n’oublie pas de participer aux concours en cours :
Une box Made in Australie By Voyage en Beauté
Une box fête des Mères LookFantastic X Voyage en Beauté
Des lots pour faire de votre smartphone un super appareil photo

Commenter avec Facebook

commentaire(s)