Direction l’Espagne avec la box voyageuse…

On quitte l’univers des box beauté pour un autre qui combine mes deux autres passions : cuisiner et voyager avec la Box Voyageuse !

Si vous ne connaissez pas le concept, tous les mois avec ou sans abonnement, la box voyageuse nous propose de découvrir un pays à travers ses spécialités culinaires. On reçoit un coffret contenant des produits d’épicerie traditionnels ainsi que des fiches recettes pour les accommoder.

Ce mois ci la box voyageuse nous emmène découvrir les spécialités culinaires espagnoles…Vous le savez l’Espagne c’est un peu ma deuxième maison : Barcelone, Madrid ou La Costa Brava font partie de mes destinations récurrentes et la gastronomie ibérique n’a plus ou peu de secrets pour moi !

J’étais donc ravie de recevoir quelques uns des produits qui sans aucun doute vont me faire voyager en Espagne les prochains jours…

Au menu de cette box voyageuse on retrouve les indispensables nécessaires à la réalisation d’une bonne paella et quelques tapas traditionnelles : épices pour paella, riz, olives farcies, pulpe de tomate, poivrons marinés, moules à l’escabèche, préparation pour crème catalane, petits pains grillés à l’ail et au persil, maïs grillés, sans oublier le petit livret illustré dans lequel on retrouve quelques recettes gourmandes !

box-voyageuse-espagne-fevrier-2018-avis-test-contenu

Le contenu est varié et très généreux, pas vraiment de découvertes pour moi ce mois-ci puisque je connais et utilise déjà la majorité des produits mais j’aime tellement ça que ce n’est pas du tout une mauvaise surprise.

En bref une jolie box que je vous recommande si comme moi vous aimez voyager et cuisiner !

Retrouvez la box Voyageuse sur Facebook ICI.
Abonnez-vous à la box voyageuse ICI.

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. Claire7799 4 février 2018 à 18:26 - Répondre

    Très sympa cette box, j’aime beaucoup!

  2. isabelle pinel 12 février 2018 à 14:12 - Répondre

    Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte, c’est une jolie box.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :