Vous vous souvenez, il y a quelques jours sur la page facebook du blog je vous montrais en avant-première, la nouveauté séphora du printemps pour ôter le vernis de nos petits pieds …
On connait toute le pot magique dans lequel on trempe nos petits doigts et hop tournicoti-tournicoton plus de vernis ! C’est tout c** mais ce petit bain magique fait partie des innovations beauté de ces dernières années dont je ne pourrais plus me passer et je dois avouer que j’étais impatiente de découvrir qui allait enfin sortir le même type de produits pour nos pieds.
Hasard ou coïncidence en me promenant sur le net j’ai fait la découverte qui allait changer ma vie, Sepohra nous annonce pour début avril la sortie du premier bain dissolvant express pour les pieds ! Youhouuuu, enfin, finie la corvée de coton, la manucure à refaire parce qu’on voulait juste changer la couleur de ses ongles de pieds : A moi les mains ET les pieds impeccables et pas l’un ou l’autre !
Mais comment ça marche ce truc ? J’ai pas envie d’acheter un pot de la taille d’un paquebot pour pouvoir y glisser mes petons dedans ou de faire des exercices de contorsionniste !!! Et c’est là que l’équipe recherche et développement a fait du bon boulot, comment n’y a t-on pas pensé plus tôt ??!!! Plutôt qu’aller tremper nos orteils dans le pot, il suffit de dévisser le capuchon et d’appliquer l’embout : c’est le dissolvant qui vient à toi et non toi qui va au bain, tu comprends ? C’est mieux en image là :
Génial, non j’ai hâte de le recevoir pour pouvoir le tester !
En vente début avril chez Sephora, mais quelque-chose me dit que les autres marques vont vite sortir eux aussi leur embout magique…
Oooooooooooooooooooooooooooooh ! Want want want !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou ,
mais c est super sympa ca .il va falloir que je m en procure un car avec l été qui arrive des pédicures ca serait bien sympa
merci et bon week end
Ouhhhhhh ça a l’air génial ce truc, clair que je vais me le commander aussi! <3
J’ai arrêté le bain dissolvant (surtout celui de Sephora), ça m’a vraiment abîmé les ongles, je suis retournée à un dissolvant « classique ».
Je n’ai pas remarqué de différences entre les bains dissolvants et les dissolvants classiques, après chaque « démaquillage » des ongles j’applique toujours une huile ou une crème et n’ai jamais eu de problème particulier…
j’applique aussi des huiles ou crèmes, et je suis une maniaque des crèmes mains 😉 mais non y a rien à faire et je ne suis pas la seule, ça a abimé les ongles de pas mal de filles, après tout dépend de notre qualité d’ongles surement. Tu as de la chance car c’est super pratique 🙂