Ce qu’il y a de bien ( et de moins bien aussi !) avec les réseaux sociaux, c’est que même en vacances tu restes informée des bons plans de Séphora, Douglas & Co…J’ai donc eu vent que la Sephorabox faisait son retour mais comme seul un produit m’intéressait vraiment je ne me suis pas laissée berner tenter et ai patiemment attendu qu’à mon retour une “copinaute” veuille bien me troquer mon précieux …

Après d’âpres négociations et quelques jours d’attente, me voici donc l’heureuse propriétaire du nouveau né d’un de mes créateurs favoris : le crayon pour les yeux joliment rebaptisé “Highliner” par Marc Jacobs Beauty.

Highliner mini crayon noir blacquer Marc Jacobs Sephorabox

Highliner mini crayon noir blacquer Marc Jacobs Sephorabox

Aussitôt reçu, aussitôt testé, aussitôt adopté ! Déjà l’objet en lui même est sublime, carrossé comme une Rolls, un vrai bijou.
Passons ensuite au produit et là c’est LA très bonne surprise…Je n’ai jamais eu un crayon noir de cette intensité, de cette brillance, une mine ultra crémeuse à la texture gel, d’une douceur extrême et en même temps si précise et une tenue waow ! Toute une journée sans imprimer la paupière supérieure ou filer dans les plis,ça relève d’un exploit !
Pas de souci non plus au démaquillage, mon huile n’en a fait qu’une bouchée 😉

Autant vous dire que je suis conquise et que je vais profiter des codes promos du moment pour me l’offrir en version full size et sans doute dans une autre couleur. En effet il existe en 6 coloris tous plus beaux les uns que les autres, mon cœur balance entre le Ro(cocoa) un beau brun cuivré et le Jazz(berry) un prune dans les tons du printemps … (le 3ème et le 2ème sur la photo en partant du haut)

marc jacobs Highliner  Gel Crayon  6 couleurs

marc jacobs Highliner Gel Crayon 6 couleurs

En vente en exclusivité chez Séphora 20€90

Et je ne vous parle même pas des autres produits de la gamme, tout à l’air sublime, je bave devant les gloss “just for lacquer” ou les palettes de fards à paupières “style eye-con”. C’est quand mon anniversaire déjà ???

Et vous elle vous fait envie cette collection ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)