Je dois avouer que je m’y perds un peu peu, entre les box qui arrivent en retard, celles qui arrivent en avance et celles qui s’accumulent dans ma tanière, je ne sais plus si cette Degustabox est celle du mois d’avril ou de mai ! A la limite on s’en moque un peu non ?! L’essentiel étant bien sûr ce qu’elle contient, découvrons le ensemble sans plus attendre.

degustabox-printemps-avril-mai-2016-avis-contenu-promo

Côté sucré, on a tous craqué pour le pot de compote pomme au beurre salé au sel de Guérande Lucien Georgelin, à peine reçue et déjà dégustée, seule à la petite cuillère ou dans un yaourt, un pur délice ! Un poil trop sucrée à mon goût mais vraiment très, très bon.
Nous n’avons pas encore gouté au Muesli kellog’s ancient legend mais la composition donne terriblement envie, : graines de tournesol, noix de cajou, petit épeautre, amandes et cacao,  à tester très vite…
Le sucre en poudre cristallisée Canderel est une découverte et c’est plutôt bon, du moins ça ne dénature pas le goût des aliments comme les édulcorants à base de stevia, du coup je m’en servirai plus facilement.
Une chouette nouveauté avec les tic tac breeze, les petits bonbons se déclinent en version sans sucre au bon goût de plantes, j’ai reçu eucalyptus et anis et j’aime beaucoup.

Côté salé, on a une préparation pour pâte à pizza Francine, pourquoi pas, pizzas, tarte salée ou autre, je ne sais pas trop, ça servira de toutes façons.
Moins originales mais tout aussi utiles voire indispensables dans mes placards deux briquettes de crème fraiche Elle&Vire.
Un autre indispensable dans ma cuisine le Basilic, je suis donc ravie de découvrir ce tube de basilic prêt à cuisiner les mets de provence, de quoi de mettre du soleil dans mes plats toute l’année !

Enfin côté boissons, un top et un flop ! J’étais très contente de découvrir 4 canettes de Sanpellegrino aux fruits, j’avais découvert cette boisson il y a quelques années en Italie et j’en suis fan, à tel point que j’en avais ramenés quelques packs et que j’en fais un stock dès que j’en trouve quelque part, j’en ai même bu en Australie !!!  Désormais je vais les trouver à 2 pas de chez moi : happy !
En revanche le Rosé pamplemousse de Aromes & vins est une vraie catastrophe, autant j’aime bien boire un verre de rosé bien frais avec un trait de sirop ou de liqueur d epamplemousse autant ce cocktail est casi imbuvable ! Déjà il ne sent pas bon, mais alors pas bon du tout, à tel point qu je me suis demandée si ce n’était pas mes verres tout juste sortis du lave vaisselle qui avaient un problème, mais non c’était bien de la bouteille que provenait cette odeur, et ensuite le goût n’est vraiment pas à la hauteur : sucré, insipide, bref un gros loupé !

Comme d’habitude : du sucré, du salé, à boire, à manger du bon, du moins bon, du vraiment pas bon d’ailleurs ce mois-ci, mais toujours un contenu varié et sympa pour un prix raisonnable ! Comme dirait mon cher et tendre “au moins avec cette box, on peut tous en profiter et ça se mange ; pas comme tes crèmes ou tes maquillages” 😉

Bon plan Promo : votre première DEGUSTABOX à 10,99€ !

Pour bénéficier de cette offre spéciale réservée à la première commande, il suffit simplement de suivre ce lien juste ICI ! Attention les box suivantes vous seront facturées 15,99€, mais vous pouvez résilier à tout moment par mail.

Bon Appétit !

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)