Vous vous souvenez sans doute de mes déconvenues avec Glossybox le mois dernier, et bien figurez-vous que suite à mon mail de réclamation, accompagné d’un lien vers mon article, le service client m’a répondu dans la foulée et m’a gracieusement offert la box de ce mois-ci !

Après avoir reçu le mail de colis privé m’informant de la prise en charge de ma box, j’ai enfin reçu mon coffret beauté ce dimanche, et oui chez moi ils livrent même les jours fériés !

Le thème de la glossybox de ce mois d’avril est “au fil du printemps”, à vrai dire je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, le printemps pour moi c’est le retour des beaux jours, les fleurs, les couleurs vives etc… Au vu du menu, tout du moins de la couverture on peut dire que le thème est respecté et c’est de bonne augure !En revanche à l’ouverture c’est là que les choses se gâtent, non seulement certains produits sont absents, et d’autres sont vraiment rikiki, dommage car c’était plutôt prometteur!

Dans le détail voici ce que j’aurai du recevoir :Menu avis glossybox au fil du printemps avril 2014

Et ce que j’ai finalement reçu :

  • Un shampooing Coslys pour cheveux rebelles, fragilisés et indisciplinés : le petit tube (20ml) est bien là cette fois-ci mais mes cheveux ne remplissent pas du tout ces critères ( moi oui, mais ça c’est une autre histoire 😉 )

shampooing-keratine-coslys-glossybox-avis-voyage-en-beaute

  • Une crème Ictyane des laboratoires Ducray : le bon point de cette box, un flacon pompe format vente full size, une excellente marque de parapharmace et pour une fois adaptée à mon type de peau, je dis merci glossybox !

ictyane-laboratoires-ducray-voyage-en-beaute-avis

  • Un savon La société parisienne des Savons répondant au doux nom de Maya : alors ça ce n’est vraiment pas mon truc, les savonnettes et moi ça fait deux, le packaging est certes joli mais l’odeur un peu vieillotte à mon goût ( une fragrance boisée et fraiche mêlant provocation intrigante et désir intemporel selon le descriptif) , ça fera un joli cadeau pour belle maman !

savon-maya-la-societe-parisienne-de-savons-voyage-en-beaute-avis

  • Un tube de bronzing beauty par Lancaster : alors là c’est le comble, certes ce produit est un bonus et est annoncé comme la GLOSSYDécouverte du mois, sauf qu’avec un tube de 3ml je vais avoir du mal à me faire une opinion ! Dommage j’aime beaucoup les solaires de Lancaster…
  • Un peeling pour les lèvres de la marque être belle: une chouette idée pour une fan de produits lèvres comme moi sauf que pas de tube à l’horizon ! dommage, j’avais bien envie de le tester ce gommage…
  • Un crayon illuminateur de la marque Postquam : j’aurai bien aimé vous donner mon avis, mais il pointe aux abonnés absents lui aussi !

En bref j’ai reçu 4 produits sur 6, dont un demi-échantillon, un shampooing non adapté à ma nature de cheveux et une savonnette de mémée, autant dire que je ne suis pas emballée mais alors pas du tout, quelque part heureusement que cette box m’avait été offerte en dédommagement du loupé du mois dernier et que mon abonnement est résilié !

Dernière minute ! Après une nouvelle réclamation au service client de Glossybox, ils me renvoient un coffret complet sous 8 jours… Je viendrai vous dire ce qu’il contient en édit de cette article !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)