Hier j’ai reçu ma Glossybox confidentiel du mois de Mars, le menu nous propose d’entrer dans les coulisses de Glossybox et de découvrir les coups de cœur de la glossy team… Apres tout pourquoi pas, théoriquement à la lecture du glossymagazine on devrait recevoir un coffret waowww ce mois ci !

Et bien NON! Je ne sais pas si ma box est pourrie parce que je l’ai commandée avec mes glossydots ( les points fidélités) ou si elles sont toutes comme ça ce mois ci, mais c’est une grosse déception … Entre les produits déjà reçus les mois précédents ( 3 tout de même ! ) et les échantillons Sephora, on ne peut pas dire que je saute au plafond !

Contenu Glossybox Confidentiel Mars 2014

Contenu Glossybox Confidentiel Mars 2014

SEPHORA vernis color hit L59 Shark Attack : un mini vernis bleu, plutôt joli c’est vrai, mais je l’ai déjà et ce n’est pas le style de marque que je souhaite découvrir dans une glossybox.

SEPHORA super gelée démaquillante : encore sepho et je connais déjà, même si c est un produit sympa, même remarque que pour le vernis.

LOLLIPOPS MAKE UP Gloss “silence je brille” : j’aime bien les gloss, la marque est plutôt sympa, mais je l ai déjà reçu cet été 🙁

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE Lotion bronz’express teintée : un bon produit certes, sauf que la aussi je l’ai déjà reçu il y a quelques mois, et comme j ai la chance de vivre dans une région ensoleillée et de bronzer facilement, il ne me sera d’aucune utilité 🙁

LANVIN Jeanne : miniature de parfum que je ne collectionne pas et que la aussi j ai déjà reçu dans une glossybox précédente !

Eponge Konjac Glossybox Confidentiel Mars 2014

Eponge Konjac Glossybox Confidentiel Mars 2014

100% SPA BY KARMAMEJU éponge Konjac nettoyante exfoliante : la seule bonne surprise du coffret, une éponge qui exfolie, purifie et nettoie la peau en profondeur, tout en stimulant la circulation sanguine et la régénération de la peau ! Un accessoire que je voulais essayer depuis longtemps et qui je l’espère tiendra ses promesses 😉

Inutile de vous faire un dessin, ça sent le mail de réclamation a plein nez : abonnée de la première heure ou presque, je complète consciencieusement mes questionnaires produits tous les mois, je réponds aux enquêtes en ligne etc etc. Au vu de ce que je reçois on se demande bien a quoi ça sert…

Promis je viendrai vous raconter, contrairement a ce coffret, mon mécontentement ne va pas rester confidentiel !!!

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)