Comme vous le savez sans doute, je rentre de 2 semaines extraordinaires en Floride et il m’a été très difficile là-bas de résister et de ne pas succomber à plusieurs de mes addictions !

La première : les vernis ! J’ai craqué pour les collections acidulées de Sinfulcolors et Sally Hansen, dès que je les ai vues en rayon au Wallgreen du coin, j’ai su que je ne pourrai pas repartir sans quelques flacons, il me les fallait ! Wallgreen aux Etats-Unis c’est un peu l’équivalent de Monoprix avec ses corners bouffe, parapharmacie et hygiène-beauté, sauf qu’évidemment il y a des marques introuvables en France, des prix incroyablement sympas et qu’on en trouve un à chaque coin de rue ou presque !

Manucure acidulée avec Sally Hansen et Sinfulcolors USA !

Manucure printanière et acidulée avec Sally Hansen et Sinfulcolors USA !

  • Sur mon pouce Sally Hansen Hard as Nails Xtreme Wear 270 Lacey Lilac.
  • Sur mon index Sally Hansen Hard as Nails Xtreme Wear 110 Green With Envy.
  • Sur mon majeur Sinfulcolors professional 1414 Cream Soda.
  • Sur mon annulaire Sinfulshine with gel tech by sinfulcolors 1238 Rendez-vous.
  • Sur mon auriculaire Sinfulshine with gel tech by sinfulcolors 1217 All The Rage.

J’ai été emballée par la texture et la facilité d’application de ces vernis, 2 couches suffisent pour un fini ultra brillant à effet gel ! Les couleurs sont très faciles à porter, très printanières, avec les beaux jours qui arrivent, ça tombe plutôt bien non?!

Ma seconde addiction ( entre autres ! ), ce sont ces drôles de petits bonbons en forme de haricots aux gouts acidulés Jelly Belly, j’adore ça, dès que quelqu’un de mon entourage part aux Etats-Unis je lui passe commande et autant dire que j’en ai ramené une cargaison!

Comme je suis une fille sympa et que je vous ai fait râler pendant mes vacances, aujourd’hui j’ai envie de vous faire un petit cadeau, une de vous aura la chance de recevoir le vernis de son choix et un sachet de bonbon acidulé Jelly Belly !

giveaway bonbons acidulés Jelly Beans et vernis Sally Hansen et Sinfulcolors

Giveaway bonbons acidulés Jelly Beans et vernis Sally Hansen et Sinfulcolors

Pour cela rien de plus simple il suffit de m’indiquer en commentaire de cet article la couleur que tu aimerais recevoir.

Une chance supplémentaire de gagner ?

+ 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement au Blog ou aux pages Facebook, Hellocoton ou Twitter !

Vous avez jusqu’au dimanche 23 mars minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et le résultat sera annoncé en édit de ce billet.

Edit du 25 Mars 2014

“And the Winner is ……………….

………………

………………

……………..

Raph Aelle !!!! Envoie moi tes coordonnées via le formulaire de contact…”

Commenter avec Facebook

commentaire(s)