Vous vous souvenez sans doute de mes mésaventures des dernières semaines avec Glossybox ?
Le mois dernier je recevais 3 produits déjà eu précédemment et ce mois ci 2 articles étaient manquants dans ma box !
J’avais donc envoyé 2 mails au service client de glossybox en leur expliquant mon mécontentement et en joignant les liens vers les articles du blog, pour la box du mois de mars à titre de dédommagement Glossybox m’avait offert 1000 glossydots ( points fidélité) me permettant d’obtenir une box gratuite, et pour la box incomplète d’avril, ils m’avaient promis une nouvelle box sous 8 jours !

Et bien chose promise, chose due, hier matin un colis m’attendait sagement dans ma boite aux lettres et contenait bel et bien un nouveau coffret : “Glossybox au fil du printemps!” et je dois dire que je n’ai pas perdu au change loin de là !

Cette boite à beauté contient donc :

  • Le fameux gommage lèvres Etre belle manquant dans la box initiale, testé et approuvé, les grains sont très fins et les lèvres sont toutes douces !
  • Un stylo touche éclat de la marque dermeyes : ça tombe bien j’aime beaucoup ces stylos illuminateurs correcteurs, je suis une adepte du touche éclat d’Yves SaintLaurent, on va voir si celui ci remplit toutes ces  promesses. Dermeyes est une marque espagnole, spécialise en soins et maquillages optocosmétiques . Prix de vente 37€90 !
  • Un format voyage de 7,5g de la nouvelle CC creme CC Glow with signature ruby cristal DrBrandt , là aussi je suis ravie, j’adore cette marque et utilise déjà les soins de cette gamme, cette cc crème viendra donc compléter ma routine Glow !
  • Un déodorant roll-on pierre d’alun Bergamote de la marque Bio Secure : jolie découverte aussi, même si ce n’est pas le genre de produit que j’aime recevoirdans une box beauté, c’est toujours utile et bio de surcroit !
  • Une savonette La société parisienne de savons: je ne suis toujours pas fan des savons mais celui-ci est à la violette et il sent divinement bon, et vous savez à quel point j’aime cette odeur, alors erreur pardonnée !
  • Et toujours le mini échantillon Bronzing Beauty Lancaster, ça m’en fera 2 je pourrai un peu mieux tester 😉

En bref je suis ravie, je suis la première râler après Glossybox ou autres, quand il faut, mais il est important aussi de souligner  quand le service client est réactif et efficace, je suis donc heureuse une fois n’est pas coutume d’écrire : Bravo et Merci Glossybox !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)