Belle journée aujourd’hui pour ma boîte aux lettres et la beauty addict que je suis, en effet de nombreux colis m’attendaient dont notamment deux boites à beauté cosmétiques coréennes !

Une que j’avais déjà eu l’occasion de tester il y a quelques mois et que j’avais beaucoup aimée : la roserosebox, je vous avais d’ailleurs parlé juste !

Une autre totalement inconnue au bataillon, au nom peu glamour pour nous francophone, la Memebox !

La Memebox Luckybox #2

Cette box est composée de 8 produits et si j’en juge le menu et le descriptif , a une valeur totale de 136$(100€) alors que je l’ai payée 23$(16€), plutôt une bonne surprise!

J’ai donc reçu :

  • Un gloss “Espoir” dans une jolie teinte passion plum, un rose léger, très sympa!
  • Une crème solaire 3 en 1 “Nuganic Customized” SPF50 : anti rides, raffermissante et illuminatrice, parfaite pour les premiers bains de soleil !
  • Un serum contour des yeux Dr Jart V7 composé d un complexe de 7 vitamines, éclaircit les cernes et illumine cette zone particulièrement sensible ! A tester en urgence…
  • Un flacon de 20ml de Tea Tree 90 essence, un serum spécialement formulé pour les peaux à problèmes, malheureusement pas adapté à mon type de peau, mais je saurai en faire bon usage….
  • Un pot de 20ml Dr G BIO-RTX Mentor Cream , existe en 3 formulations : peaux sèches, peaux fragilisées et peaux grasses, pas de bol j ai reçu celle pour peau grasse.
  • Un soin capillaire volumateur de 30ml Curl essence de Miseenscene, comme je suis toujours en quête du produit miracle, j’aime bien.
  • 2 masques tissus de la marque Leaders , un  à base de pulpe de coco qui hydrate et réduit l’apparence des rides, et un autre à la tomate pour un effet lifting et anti-oxydant ! C’est typiquement le genre de produits que j’adore recevoir et utiliser.

En bref 8 vraies découvertes, des marques inconnues, 4 excellents surprises que je vais m’empresser d’utiliser, en revanche je suis un peu moins fan du gloss et du shampooing et deux produits ne sont pas du tout adaptés à mon type de peau… Compte tenu de la valeur des produits et du prix payé, je suis plutôt satisfaite et attends avec impatience les prochaines qui sont déjà en route !

La Roserosebox ou Rose Secret Box à 25$ d’Avril 2014

Commandée il y a une grosse semaine et déjà reçue !

Contrairement à la memebox, c’est plutôt un coffret découverte composé de gros échantillons ou de travel size, j’ai reçu cette fois-ci 4 produits full size, une pochette bien garnie d’échantillons, une jolie paire de boucles d’oreilles, 2 kits d’essai et un travel size !

En détail:

  • Un tube de bb crème Peripera en 30ml, ça tombe bien j’adore les bb crèmes, et celle ci a la particularité géniale je trouve, d’être dotée un embout mousse applicateur !
  • Un tube de 30 ml du baking powder d’Etude House : une mousse nettoyante désincrustante que j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser et dont je suis particulièrement contente !
  • des masques tissus, oui encore, mais comme dit plus haut, j’en veux encore et toujours, ceux ci sont de chez Missha et It’s Skin, deux marques que j’affectionne particulièrement.
  • des kits d’essai Etude House des gammes collagen moistfull ( des soins hydratants enrichis en collagène et extrait de baobab absolument géniaux! ) et AC Clinic Daily ( formulé pour les peaux à imperfections )
  • Des petits carrés de gaze doublés de coton, façon compresse de chez Club Clio : marque totalement inconnue mais je suppose que ce sont des cotons à démaquiller, toujours utile !
  • Un vernis Leopard Nail Polish de Missha : la seule mauvaise surprise de cette box, une couleur improbable et l’effet craquelé cracra très peu pour moi ! (Si l’une d’entre vous est intéressée qu’elle se manifeste en com’ je lui offrirai avec plaisir!)
  • Tout plein d’échantillons à essayer et une jolie paire de pendants d’oreille en strass que je porterai peut-être un jour… ou pas!

La roserosebox est disponible juste là  et existe en plusieurs versions de 5 à 100 $, le coffret est expédié au moment de la commande et les frais de port sont inclus  !
La memebox quant à elle est déclinée en de nombreuses édtions en série limitée, les frais de port sont de 6,99$ pour la France, actuellement le code promo WEAREBACK1 vous permet de bénéficier de 5$ de réduction…

Commenter avec Facebook

commentaire(s)