Il y a quelques jours j’ai reçu dans ma boite mail une de ces offres comme on en reçoit des dizaines, la plupart sont des arnaques mais certaines sont des bonnes surprises… Cette fois-ci on me proposait de m’inscrire à la newslettre du site maquillage en ligne Grégory Ferrié, en échange de quoi si j’étais dans les 1000 premières, je recevrais un gloss de mon choix, après tout pourquoi pas, on n’a jamais assez de gloss 😉J’ai donc consciencieusement complété le formulaire et cliqué sur valider sans me faire trop d’illusions quant à la suite des évènements !

gloss-lumineux-gregory-ferrie-paris-voyage-en-beauté
Et hier matin surprise ! Quelques jours à peine après mon inscription, sans un mot, sans une explication, dans une enveloppe bulle anonyme, mon gloss m’attendait dans ma boite aux lettres ! Je trouve cela un peu dommage pour une marque souhaitant se positionner “Luxe” de ne pas joindre une petite carte de bienvenue.

Et ce gloss alors il ressemble à quoi ? Au premier abord, un gloss comme les autres dans un tube transparent qui permet de deviner la couleur, en y regardant de plus près un petit miroir est apposé sur une des faces du flacon ce qui est plutôt pratique et astucieux pour les retouches.
Là où cela devient complètement fun c’est quand à l’ouverture du flacon, je suis surprise par un flash de lumière ! Sur le coup je me suis dit non mais c’est quoi cette co***ie, ils ont inventé le gloss de Mc Gyver, mais en fait un judicieux et innovant système éclairant se cache à l’intérieur du capuchon et permet une application du gloss même dans le noir.

gloss-gregory-ferrié-paris

Passées les spécificités “techniques”, voyons voir ce qu’il a dans le ventre ce gloss lumineux. J’ai choisi la couleur Gold&Shine, un ton basique dans ma trousse à maquillages, un joli mordoré aux reflets bruns. A l’application, la texture est soyeuse, très agréable, non collante, légèrement parfumée au chocolat, ce gloss laisse les lèvres toutes douces et habillées d’un léger voile très lumineux.
La marque nous promet une formule sans parabènes enrichie en acide hyaluronique pour restaurer l’élasticité des lèvres et offrir une hydratation intense pour un confort absolu : promesses tenues pour l hydratation et le confort ! Mea culpa, mea maxima culpa, après vérifications le gloss reçu contient bien des parabens et je ne vois pas non plus de trace d’acide hyaluronique  dans la compo indiquée sur la boité, nous avons vraisemblablement reçu une ancienne version de ce gloss!!!!

Ces gloss sont déclinés en 6 couleurs et parfums tous plus beaux les uns que les autres et sont dispo sur le site de la marque au prix un poil trop cher je trouve de 29,9€ !

 

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)