Je suis une abonnée de la première heure à Glossybox, cela fait un eu plus de 2 ans… Et tous les mois, je râle, tous les mois je me dis c’est la dernière et tous les mois je laisse courir mon abonnement…

J’en vois souvent se plaindre du mode de livraison et du transporteur “colis privé”, à ce niveau là je n’ai jamais eu le moindre problème : toujours livrée en boite aux lettres dans les délais, et parfois même le dimanche ! ( oui oui!!!)

Ce qui me chagrine tous les mois c’est que je ne suis jamais emballée par la totalité des produits : les formats, les soins non adaptés, la variété etc… Mais alors pourquoi continuer? Tout simplement parce que tous les mois j’aime recevoir mon petit cadeau surprise, même si souvent la surprise n’est que partielle puisque le net déborde de publications dévoilant son contenu ( “des spoils” ), et on se surprend à espérer telle version plutôt qu’une autre . Évidemment on ne reçoit jamais celle que l’on convoitait secrètement …

Et ce mois ci alors ? Alors? Alooooooors?????Bien ce mois ci pas de surprise non plus, toujours pareil, je lorgnais sur certains produits que je n’ai pas eu et au contraire en ai reçu d autres qui ne me conviennent pas . Heureusement qu’il y a les copines et les groupes de troc sur Facebook !

Voici tout de même ce que j’ai reçu…Certes un effort a été fait sur le contenant mais le contenu n’a rien de plus que les autres mois !

Glossybox écrin d'amour février 2014

Glossybox Ecrin d’Amour Février 2014

Une miniature de la dernière fragrance de Mauboussin ” à la folie”, oui bof, je ne suis pas collectionneuse de ce type d’objets et ne m’en sers pas non plus pour me parfumer, cela fera sans doute le bonheur d’une autre!

Un crayon à sourcils Sumita Beauty : marque inconnue au bataillon, mais après tout pourquoi pas, moi qui ait du mal à discipliner mes poils aux yeux, ça peut être utile, à tester donc!

Des patchs redynamisants anti-poches contour des yeux Anatomicals, alors ça je dis oui, j’adore ce genre de masques en tissus. J’en ai déjà testé dans plein de marques différentes ( pour l’instant mes favoris sont les Shiseido et les Mirenesse ) et j’ai hâte de voir ce qu’ils donnent…

Une lotion scintillante corps Nougat London,  ce n’est vraiment pas mon truc, le coté bonbon à paillette bof-bof, pour l’été bien bronzée pourquoi pas, mais là non !

Et pour finir la nouveauté des laboratoires Dr Brandt XYY ( Xtend Your Youth), un soin anti-âge aux propriétés hydratante, lissante et antioxydante : que demande le peuple ?! C’est typiquement le genre de produit que j’aime recevoir sauf que c’est un mini format de 7,5g …

Aaaahhhh j’allais oublier le goodie ultra glamour de ce mois ci … Un masque de nuit sensé selon le glossymag nous emmener dans un pays féerique, je trouve ça affreux et des masques pour dormir j’en ai des pleins tiroirs offerts par les compagnies aériennes…

Bref rien d’extraordinaire, ni de vraiment glamour, pour un coffret beauté joliment baptisé “Ecrin d’amour”, je m’attendais à mieux…

C’était mon dernier mois payant chez Glossybox, il me reste 2 box à recevoir grâce aux “glossydots” cumulés ces derniers mois et après bye-bye … Ou pas ! L’avenir nous le dira….

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)