Je n’ai pas pour habitude de faire de la pub pour faire de la pub, d’autant plus que cet article n’est pas du tout sponsorisé !  Mais comme je suis une fille sympa et que j’aime bien partager avec vous mes coups de cœur, je suis certaine que vous allez adorer ce nouveau site de voyage pas comme les autres.

Il y a quelques jours je vous avais dévoilé mes 5 astuces pour voyager moins cher et Grapy.fr devrait vous aider à profiter encore plus de ces petits trucs tout simple en vous facilitant la tâche.

En fait les créateurs de Grapy ont eu une idée tout con ( désolée les gars, mais j’aurais tellement aimé l’avoir avant vous 😉 ) et quand je vais vous expliquer vous allez tous vous écrier “bon sang mais c’est bien sûr !”

avis-test-site-voyage-grapy-comparateur

Je suis sûre que vous avez tous été confronté un jour ou l’autre à ce cruel dilemme qui est de se dire on a les sous, on a les dates, les valises sont prêtes, mais on ne sait pas où aller, ou plutôt si on ne manque pas d’idées mais ça ne colle pas ! Et bien maintenant avec Grapy d’un simple clic vous allez pouvoir trouver la destination idéale…
Il va vous suffire de renseigner les dates de votre prochaine escapade, votre budget max par personne et en quelques secondes Grapy.fr va vous proposer une sélection de destinations qui rentrent parfaitement dans tous vos critères et auxquelles vous n’auriez pas forcément pensées !

En image ça donne ça : une carte du monde avec toutes les destinations possibles et inimaginables, on peut ensuite les trier selon notre humeur de jour : envie de romantisme destination Venise ou moins conventionnel Budapest, de fiesta alors vamos à Ibiza, Culture et si on partait à Athènes etc, etc, les possibilités sont infinies et j’adore cette idée…

avis-test-site-voyage-grapy-comparateur

En bref c’est simple, c’est efficace, c’est pratique, je valide sans hésiter ! Le seul problème c’est qu’avec ce site j’ai encore plus envie de voyager et de partir en vacances…

Alors vous aussi convaincus par grapy ?

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)