Offrir un cadeau de Noël personnalisé est toujours une bonne idée, et si en plus l’heureux destinataire peut en profiter toute l’année c’est encore mieux non ?! Et bien c’est exactement le pari que vous allez tenir en offrant un livre ou un calendrier photo personnalisé à vos proches cette année pour Noël…

En savoir plus

Pourquoi offrir un calendrier photo personnalisé ?

Cela fait maintenant plusieurs années, notamment depuis que je suis maman, que j’offre tous les ans à mes parents et à mes mamies un calendrier photo personnalisé et cela remporte toujours autant de succès ! En vivant loin, c’est un super moyen de nous suivre au fil des mois et de ne pas passer à côté des évènements et dates clés de nos vies… Ainsi le mois de septembre leur rappelle notre mariage, février mon anniversaire, mai celui de Little M., décembre nos vacances à la neige tous ensemble etc.

Véritable objet déco ils peuvent l’afficher fièrement dans le salon ou le déposer sur un meuble selon le modèle choisi, tout en l’utilisant comme un calendrier classique en y annotant leurs rendez-vous importants. C’est quand même plus sympa que le calendrier de La Poste ou celui des pompiers non ?!

Au delà de la déco et des jolis souvenirs, le calendrier photo personnalisé n’en perd pas pour autant sa fonction originelle, puisque selon l’option choisie, vous pourrez y intégrer les dates clés de l’année à venir : anniversaires, évènements familiaux, vacances scolaires etc.

 

Offrir un calendrier Cewe

Comment réaliser son calendrier photo personnalisé ?

Que ce soit pour les albums de voyage, les livres souvenirs ou comme je vous le disais les calendriers, je fais confiance depuis plusieurs années à Cewe et n’ai jamais été déçue. La qualité est toujours au rendez-vous, les délais sont respectés et j’ai même appris récemment qu’un de leur laboratoire d’impression était à quelques kilomètres de chez mois dans le Sud de la France !

D’ailleurs je vous ai déjà recommandé CEWE dans ma publication dédiée aux meilleurs calendriers de l’Avent pour adultes avec leurs superbes calendriers de l’Avent qui mêlent photo et gourmandises chocolatées…

Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt nos calendriers photo personnalisés…

Que vous optiez pour un calendrier mural ou un calendrier à poser, le processus reste le même et est toujours très simple !
Il vous faudra dans un premier temps déterminer la taille de votre calendrier : de la plus petite A5 au format XXL ou panoramique, c’est vous qui décidez…
Ensuite CEWE vous proposera de choisir votre mode de création : directement en ligne sur le site, depuis votre téléphone via l’App. ou tranquillement hors ligne depuis votre ordinateur après avoir téléchargé le logiciel CEWE. Quel que soit le mode de création choisi, il suffit de quelques clics pour réaliser votre calendrier personnalisé.

J’aime aussi la diversité des thèmes proposés et la liberté de composition. Ainsi, on peut choisir entre 25 thèmes différents (noir et blanc, classique, moderne etc), 4 types de papier de haute qualité ((papier digital satiné, brillant, mat Premium, photo brillant) et on peut même améliore nos photos, modifier les réglages, ajouter des effets, des filtres etc. ! J’adore…

Si comme moi vous fonctionnez plutôt en année scolaire qu’en année civile, vous pouvez également choisir de faire débuter votre calendrier au mois de septembre ou n’importe quel autre mois. Dans tous les cas votre calendrier vous accompagnera pendant 12 mois et jour après jour vous profiterez de vos plus beaux clichés !

 

Découvrir les calendriers personnalisables Cewe

Gagner votre calendrier photo personnalisé CEWE x Voyage En Beauté

Grâce à la générosité de CEWE, j’ai le plaisir d’offrir à l’un d’entre-vous un calendrier photo mural A4 100% personnalisable, papier digital satiné, modèles créatifs inclus, frais de livraisons et frais de traitement inclus !
Pour tenter votre chance il suffit simplement de laisser un commentaire sous cet article ou sur les publications dédiées sur les réseaux sociaux.
Un gagnant unique sera déterminé par tirage au sort.
Bonne chance !

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)