Vous le savez, je vis dans le Sud de la France et j’ai l’immense privilège d’avoir une piscine et presque toutes mes après-midi de libres pour en profiter avec Little M. !  Un vrai bonheur, que seule l’application fastidieuse de protection solaire pourrait venir troubler…

Comme toutes les mamans je fais attention à la peau de mon petit bonhomme, j’ai de la chance il n’a pas de problème particulier et supporte bien le soleil, seul hic comme tous les enfants, ou presque, Little M ne supporte pas qu’on le badigeonne de crème et s’enfuie en général en courant ( et en criant sinon ce n’est pas marrant ! ) avant même que j’ai pu atteindre un demi-bras et un bout de dos !

Alors il existe bien ces combinaisons anti-uv mais je n’aime pas ça du tout, déjà je ne trouve pas cela très joli mais en plus c’est contraignant et soit ça tient très chaud ou au contraire dès que l’enfant est mouillé ça donne froid. Ne me reste plus que la solution classique et ancestrale de la crème solaire, sauf que les produits testés jusqu’à présent ne me convenaient pas vraiment : trop gras, trop collants, trop blancs, difficiles à étaler etc.

Avec Anthélios Dermo Pediatrics de La Roche-Posay, je pense enfin avoir trouvé la protection solaire idéale pour enfants. Formulée sous contrôle dermatologique et enrichie en eau thermale de La Roche-Posay apaisante et antioxydante, cette crème est sans parfum, sans paraben, allégée en filtres chimiques et peut s’utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps ! Elle est également très résistante à l’eau et répond évidemment aux normes européennes en vigueur avec un SPF50+ grâce à un nouveau système filtrant  breveté Mexoplex®

Son gros plus c’est son spray applicateur multi-positions, il ne coule pas, ne fuit pas, ne se bouche pas et surtout il me permet d’atteindre toutes les parties du corps de Little M. même en mouvements, sans pour autant en mettre partout ni être obligée de vider le spray en 2 applications ! C’est d’ailleurs devenu un jeu et un plaisir, puisqu’il me demande maintenant  systématiquement son “pichtpchit” de crème 😉 La texture est fluide et agréable, elle pénètre immédiatement et ne laisse pas de film blanc et collant sur la peau et surtout elle résiste très, très bien aux bains répétés et prolongés !

Je rachèterai sans hésitation ce spray solaire pour enfant Anthélios Dermo Pediatrics de La Roche-Posay, il est disponibles en parapharmacies et je l’ai trouvé à 13€ les 125ml chez Pharmarket une pharmacie en ligne au service impeccable : délais de livraison respectés, échantillons, possibilité de retrait en pharmacie et retours gratuits !

la-roche-posay-anthelios-dermo-pediatrics-spray-avis-test-pharmarket-cadeau

#Concours : un spray Anthélios Dermo Pediatrics de La Roche-Posay à gagner !

Grâce à la générosité de Pharmarket l’un d’entre-vous va avoir la chance de recevoir un spray Anthélios Dermo Pediatrics de La Roche-Posay 125ml et de l’emporter en vacances cet été ! Pour participer dites moi simplement en commentaire quelle protection solaire vous avez l’habitude d’utiliser pour vos bout de choux ? Un petit like des pages Facebook et instagram de Pharmarket vous offriront une chance supplémentaire…

  • Des chances supplémentaires :
    + 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
    +1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 28 juin 2015 et il y aura un seul gagnant !

 Et la gagnante est Valérie Allain ! J’attends tes coordonnées via le formulaire de contact pour pouvoir les transmettre à la marque…

Pour les déçues vous pouvez tenter votre chance aux concours Betrousse et Jewelry Tattoo Lab !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)