Il y a quelques jours je vous parlais du coup de cœur que j’avais eu dans ma boite à beauté l’ensorceleuse pour le rouge à lèvres “un baiser pour Paul” de Lollipops Paris.

C’est bien simple depuis il ne me quitte plus et il fait l’unanimité autour de moi.

J’avais un peu peur qu’il fasse un peu trop rouge “pétasse”, comme son acolyte le vernis voyage à Paris, mais si le reste du maquillage se fait discret c’est très chic, très femme, Mr T. aime beaucoup et moi aussi !

un-baiser-pour-paul-rouge-levres-lollipops-paris

La prise en main du bâton est facile et même si le raisin est plus petit que sur certains rouges à lèvres, il s’applique bien et uniformément.

Nul besoin de passer 15 couches, il est opaque au premier passage ! Le fini est à mon sens plus satiné ou velouté alors que la marque nous parle d’un rouge mat.

La couleur est intense, lumineuse, bien couvrante, et pour moi c’est un vrai rouge sans pointe de bleu ou de jaune qui pourrait le faire virer vers un fuchsia ou un corail incendiaire…

swatch-un-baiser-pour-paul-rouge-levres-lollipops-avis-test-lumiere-naturelle                                                                                                                                                                                                                                                          Ici le rendu à la lumière du jour en extérieur avec une seule couche

Côté tenue pas grand chose à dire, il fait bien le job, par contre attention au baiser pour Paul (ou George, Brad ou qui tu veux), ce rouge à lèvres n’est pas no transfert !

Le confort quant à lui est indéniable, sans doute grâce au sodium jalurorato dont il est composé.
Enfin c’est ce que j’imagine puisque j’ai eu beau fouiller google© et wikipédia© de fond en comble aucune trace de ce sodium jalurorato, si ce n’est par déduction, peut-être le nom poétique inventé par Lollipos pour définir l’acide hyaluronique

En revanche je n’ai pas remarqué d’effet repulpant ou volumateur comme annoncé dans le descriptif, mais ça n’a pas vraiment d’importance.

avis-test-un-baiser-pour-paul-swatch-Lollipops-paris

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Ici le rendu en intérieur, avec lumière artificielle et deux couches.

Ce rouge à lèvres est dispo sur l’eshop de Lollipops ou sur celui de Ma boite à Beauté au prix de 11,90€

Commenter avec Facebook

commentaire(s)