Il fait chaud ho ho ho, à Monaco ho ho ho ! C’est sur fond de musique et sous une chaleur de plomb, que je vous présente une sélection de petites trouvailles incontournables pour cet été ! Valise, produits solaires, thé glacé…Embarquement immédiat pour un avant goût de vacances.

Un vrai coup de coeur découvert directement à La Bagagerie : THE valise. Petite dernière d’une collection déjà bien fournie, avec son joli motif damier mêlant délicatement noir et touches argentées, cette nouvelle valise se décline en 3 formats : l’indispensable cabine (29 litres), la traditionnelle taille medium (57 litres) et la familiale XL (95 litres). De quoi être équipé avec élégance pour partir en week-end ou cet été. Pratique avec ses 4 roues multidirectionnelles, le modèle en Polycarbonate ABS est à la fois léger et solide. Son intérieur a bien été pensé avec un espace de rangement optimisé, de quoi glisser les autres découvertes présentées ci-dessous, pour un été caliente ! Et pour un total look tendance, on se met en condition pour aller à l’aéroport en chaussant de “chouettes” sandales Zhoelala !

+ d’infos : Collection Voyage, La Bagagerie

nouveautes-ete-2019-the-mariage-freres-cactus-bleu-avis-test

Autre tentation pour la période estivale, du thé Mariage Frères ! Et là tu te dis nan mais Juju, on nous dit que c’est bien de boire du thé chaud en cas de canicule mais là concrètement, il fait presque 40°, et juste allumer la bouilloire c’est No Way. Et si je te dis que c’est un thé glacé au cactus ? Mariages Frères ajoute un petit nouveau à sa collection “French Summer Tea” où les noms sont une invitation pure et simple au voyage. Petite confidence, mon préféré c’est le Tokyo Mojito, rafraîchissant avec sa touche citron vert qui fait exploser la menthe. Ceci dit, le petit nouveau sera sans aucun doute, la star de mes barbucs. Avec sa couleur azur hypnotique, le Cactus Bleu, enrichi de vrais morceaux de cactus, est très désaltérant. Pour te donner une idée du goût, je trouve que ça ressemble au melon  ! Allez je suis sympa je te donne une recette qui plaira à toute la famille :

Laisse infuser 1 bouchon (60 gr si tu veux être précis comme Cyril Lignac) de Cactus Bleu dans 1 litre d’eau chaude pendant environ 30 minutes. Ajoute 20cl de sirop de sucre de canne, puis pile une quarantaine de glaçons. Dans un verre, verse la glace pilée, puis 4 cuillères à soupe du mélange Cactus Bleu + sirop de sucre, quelques gouttes de citron pour du peps et BAM tu es prêts à mettre tes lunettes noires et à pousser la chansonnette.

+ d’infos : Les French Summer Tea par Mariage Frères

 

Je résume, on est paré pour partir en vacances, on a de quoi siroter sur le bord de la piscine, on a enfilé son maillot et hop un coup de crème solaire pour se protéger !

nouveautes-soins-solaires-ete-2019-annemarie-borlind-avis-test

Cette année on a craqué pour la marque allemande ANNEMARIE BÖRLIND, que l’on a découverte au dernier BeautyPress. Pionnière du bio, nous avons eu l’occasion d’apprécier les nouveaux Soins Solaires de la gamme SUN, parfaits pour protéger et préparer sa peau au bronzage de cet été. La plupart des produits sont végétariens, voire végans, conçus avec des plantes issues de l’agriculture biologique certifiée ou de la cueillette sauvage contrôlée et transformées en Forêt Noire (avoue, toi aussi tu penses au gâteau !). Et cherry on the cake, la crème solaire que l’on a repéré est respectueuse des océans ! Avec ma peau (très) blanche (#normandie inside) le Spray Solaire Rafraîchissant indice 30 est parfait. Sa formulation permet une hydratation intense, mêlant texture pénétrante et effet rafraîchissant, bref un must have pour cet été.

+ d’infos : La gamme des solaires chez Annemarie Börlind

nouveautes-ete-2019-serum-liftant-miraclar-avis-test

Et pour régénérer sa peau, quoi de mieux qu’un super booster hydratant. En plein mois d’août, ma peau est victime du soleil, de la pollution, du sel de mer, du sable… bref de multiples agressions et c’est pas joli joli ! J’ai trouvé une petite pépite et le mot est choisi avec soin (double jeu de mots ramoucho !), puisque ce petit sérum tenseur bio de la marque Miraclar Paris est tout doré.
Ce que j’ai vraiment aimé, c’est ce côté hyper hydratant grâce à l’eau d’immortelle bio et à l’avoine. Ce sérum donne un effet liftant immédiat et améliore l’éclat du teint et des cernes. Je n’avais jamais utilisé de sérum traitant à la fois le visage et le contour de l’oeil. Idéal pour apaiser la peau après une journée à lézarder.

+ d’infos : Découvrez la marque Miraclar Paris

himirror-avis-test-miroir-connecte-nouveautes-ete-2019

Dernier chouchou de la sélection, le Hi Mirror ! Alors pour être honnête, j’ai hésité à le garder pour une sélection de la rentrée, clairement c’est un objet utile pour toute l’année. Mais l’été, c’est aussi prendre le temps de se chouchouter, de se détendre, de faire des tests, avant septembre et ses résolutions (#abonnementàlasalledesportquidure1mois).
On a craqué pour le HiMirror mini, le miroir intelligent le plus complet au monde, avec son pied intégré et son écran tactile. On peut l’utiliser dès son achat sans s’embourber dans des installations interminables. Concrètement qu’est-ce qu’il fait :

  • Assistant maquillage : vous pouvez tester des makes-up par projection.
  • Analyser votre peau : avec une photo, vous pouvez analyser votre peau et adapter vos soins en conséquence.
  • Et parce qu’on fait toujours 15 millions de trucs à la fois, de la musique et vos réseaux sociaux à gogo : écoutez vos morceaux de musique favoris avec Spotify tout en vous préparant pour la journée, ou lorsque vous vous démaquillez pour passer une soirée pilou-pilou (ou paréo vu le temps) à la maison.

Un petit bijou à s’offrir, pour être équipé comme son esthéticienne mais directement à la maison.

+ d’infos : Trouvez votre bonheur connecté chez HiMirror (y’a même une balance connectée !)

 

Et toi, quelle est ta découverte ou ton must-have pour cet été ?
Bisette.
Julia

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)