Une fois n’est pas coutume on va parler mode sur le blog ! Ce n’est pas que je n’aime pas ça, au contraire, comme toutes les filles – ou presque- j’adore les fringues, les accessoires et plus particulièrement les chaussures, mais j’ai toujours un peu de mal à partager certaines choses avec vous…Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, puisqu’en choisissant d’être blogueuse j’ai choisi de rendre ma vie un peu “publique”, je ne suis malgré tout pas suffisamment à l’aise avec mon corps et mon image pour vous présenter de vrais beaux articles mode avec des photos où j’apparaitrai de pieds, c’est aussi pour ça que vous voyez rarement des photos de mon visage quand je vous présente des nouveautés maquillage, mais j’y travaille promis !

Bref, ceci étant dit j’avais envie de vous présenter mon petit look chouchou pour l’été, rien de très original, ni de très sophistiqué mais typiquement le style de choses que j’aime porter au jour le jour, qui est pratique et confortable pour voyager, et surtout qui va à toutes : petites, grandes, jeunes, vieilles, rondes, minces, je vous laisse choisir la catégorie qui me (vous) correspond 😉

En haut, j’adore porter des tuniques imprimés un peu amples, j’achète les miennes dans une petite boutique de ma ville, notamment de la marque française Holly & Joey, il y en a de toutes les couleurs à tous les prix, j’adore ! C’est léger, fluide, ça cache les petits bidons et ça peut faire chic comme décontracté.

look-ete-holly-joey-dora-bis-ganges
Pour le bas, niveau confort l’été dans le sud, il n’y a rien de mieux que le short en jeans, c’est facile à porter, que ce soit pour aller à la plage, faire les courses, ou au bureau, c’est un incontournable de ma garde robe. J’en ai des plus ou moins courts, en couleurs, bruts, troués, déchirés, et des un peu plus chics en toile plus classique pour les rendez-vous professionnels. Je vais vous faire une confidence, j’ai acheté mes deux shorts préférés chez Lidl et je regrette de ne pas en avoir pris davantage pour 6€, ils sont super bien coupés, et la qualité est top !

short-jeans-lidl-look-ete-voyage-beaute

                                                                                                 Non ! ce n’est pas moi sur la photo 😉

Un look d’été ne serait pas complet sans une jolie paire de sandales, et cette année j’ai craqué pour des tropéziennes camel à brides très fines, pour tout vous dire je les avais achetées avant de partir en Nouvelle-Zélande, et on peut dire qu’elles sont costauds, avec le nombres de kilomètres qu’elles ont parcourus en ville, à la plage, à la montagne, elles n’ont pas bougé et surtout sont ultra-confortables ! Et devinez quoi je viens de voir qu’elles était soldées à 29,99€ dans la teinte mordorée sur le site de Sacha Shoes, je crois bien que je vais craquer à nouveau !

Et vous votre look d’été idéal, c’est quoi ?

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)