Je l’attendais avec impatience et ce matin elle est arrivée enfin… Ma memebox the mask edition #2 … Tu vas dire : encore elle !  Et oui quand on aime on ne compte pas, d’autant plus que cette fois-ci j’en connaissais le thème et j’avais même eu un aperçu des produits contenus dans ce coffret en édition limité.
Comme son nom l’indique cette sélection était donc uniquement composée de masques et j’adore ça !!!

A l’ouverture de la traditionnelle boite rose, jolie surprise, les produits sont soigneusement emballés dans un joli pochon blanc, ça ne sert à rien mais c’est mignon !
Voici ce que j’ai reçu :
SN Yew Tree Stem Cell Perfect Calming Soothing Mask (2): $16.00
LJH Tea Tree Mask (2): $6.00
Keyskin Gold Hydro Gel Eye & Spot Patch: $49.00
Leaders Insolution Mask Sheet (2): $6.00
Papa Recipe Princess Lip Gel Patch: $3.00
Sep Face Lifting Mask: $14.00
Valeur totale  $94.00 pour une box payée 23$ ça va c’est correct, d’autant plus qu’une fois n’est pas coutume je vais utiliser tous les produits !

J’ai déjà reçu certains des masques contenus dans cette box dans des éditions précédentes mais cela ne me dérange absolument pas puisque ce sont des produits que j’aime et que j’utilise ! La plupart sont des masques en coton unidoses qui ont un effet  immédiat que je trouve bluffant.

Le masque pour les lèvres Choosy est quant à lui un véritable découverte, c’est en fait un patch en gel qui nourrit et hydrate intensément : à tester très vite ! Apparemment on peut même l’utiliser sur les seins, ça peut être sympa pour les jeunes mamans qui allaitent…

En pleine guerre des nerfs avec mes talons en ce moment, ce masque exfoliant pour les pieds Purederm Botanical Choice tombe à pic. J’en ai déjà utilisé de marques différentes et je trouve l’effet très correct, ce n’est effectivement pas glamour pendant la période de “pelade”, mais ensuite à moi les pieds de bébé tout doux !

Mon gros coup de coeur dans cette memebox va vers les Keyskin eye patches, un pot généreux de 60 patches pour les yeux et 30 “spot” patches à appliquer sur la zone de son choix.
Je n’ai pas pu m’empêcher de tester dès réception et j’ai Adoré. A la différence des autres masques pour les yeux que j’ai eu l’occasion d’utiliser, ceux ci sont en gel ce qui apporte une agréable sensation  de fraicheur dès l’application. La compo nous promet : or, ginseng, collagène, coenzyme q10 et bave d’escargot, tout un programme qui va à la fois hydrater le contour de l’œil, réduire l’apparence des ridules et prévenir le vieillissement cutané en augmentant le renouvellement cellulaire, oui tout ça !
Je pense les conserver au frais pour bénéficier de l’effet glaçon sur les poches les lendemains de nuits agitées !

Autant je n’avais pas été conquise par la memebox #5 spécial make-up autant celle ci me séduit totalement et pour le prix il n’y a vraiment rien à dire !

Follow my blog with Bloglovin

Commenter avec Facebook

commentaire(s)