Mon joli rouge grenadine de Clarins

Vous vous souvenez sans doute, il y a quelques semaines, d’un mystérieux cadeau que Clarins m’avait fait parvenir. A l’image des calendriers de l’avent reçus pour les fêtes de Noël, tous les jours je devais découvrir une case qui me distillait une astuce ou un indice beauté, il ne m’a pas été difficile de deviner qu’un rouge à lèvres se cachait dans la dernière case à ouvrir…

Pour tout vous dire, j’ai même triché ( bouhhhhh pas bien ! ) puisque j’ai tout ouvert au bout de 3 jours ! Et j’ai bel et bien découvert un tube de rouge à lèvres, mais attention, pas n’importe lequel, le dernier né de Clarins, le si justement nommé : Mon joli rouge.

L’étui en lui même est sublime, lourd, doré, un vrai bijou, et comble du raffinement il est même gravé à mon prénom, j’adore !

joli-rouge-levres-clarins-grenadine-swatch-avis-test.jpg

A l’ouverture du tube, on découvre un raisin biseauté et incurvé, lui aussi est gravé mais au nom de la marque tout simplement. Habituellement je prends toujours une photo avant de l’utiliser pour la première fois, mais ma curiosité a été la plus forte et je n’ai pas pu résister ! Je l’ai appliqué sur mes lèvres et le coup de foudre a été immédiat : souple, gourmand ( hummm cette odeur de fruits rouges ), sensuel, un vrai bonheur.

joli-rouge-levres-clarins-grenadine-swatch-avis-test.jpg

La texture est crémeuse et onctueuse et n’assèche absolument pas les lèvres, sans doute grâce aux extraits de salicorne bio et de beurre de mangue.
Le fini est légèrement satiné, beaucoup moins brillant que sur la photo et la couleur est plus ou moins intense selon l’effet recherché. J’ai reçu la teinte grenadine et le hasard a bien fait les choses, j’aime beaucoup, à mi-chemin entre un bois de rose et une framboise écrasé, c’est devenu mon rouge à lèvres de tous les jours !
Concernant la tenue, je n’ai rien à lui reprocher, ce n’est pas un rouge à lèvres sans transfert ou longue durée, mais sans manger ni embrasser à bouche que veux-tu, il tient bien toute la matinée.

En bref vous l’avez compris ce Joli Rouge Clarins est mon coup de cœur de la rentrée !

Prix de vente conseillée : 22,70€ sur clarins.fr ou dans les points de vente agréés.

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

8 Comments

  1. deltreylicious 9 octobre 2015 à 09:03 - Répondre

    Très joli RAL !
    Deltreylicious

    • Isa voyage en beauté 9 octobre 2015 à 14:37 - Répondre

      Merci !

  2. adeline L 9 octobre 2015 à 10:12 - Répondre

    ouahhh superbe rouge à lèvres, j’en ai eu un de chez clarins et j’en étais raide dingue, je ne sais pas ou il se trouve aujourd’hui, grrr dommage

    • Isa voyage en beauté 9 octobre 2015 à 14:37 - Répondre

      Ohhhh quel dommage ! J’espère que tu vas le retrouver…

  3. virginie 10 octobre 2015 à 16:24 - Répondre

    Sublime, j’adore la couleur et marqué à ton nom c’est somptueux

    • Isa voyage en beauté 12 octobre 2015 à 09:20 - Répondre

      Bien résumé ! Merci…

  4. SyaH 16 octobre 2015 à 22:05 - Répondre

    Le packaging est vraiment superbe et la couleur est très jolie.

    • Isa voyage en beauté 19 octobre 2015 à 15:14 - Répondre

      Merci !

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :