Une fois encore, My sweetie Box est à la bourre, puisque le coffret du mois d’octobre est arrivé vendredi dans ma boite aux lettres ! Mais bon, à la limite, on s’en moque un peu – beaucoup, l’essentiel étant de la recevoir et surtout de découvrir ce qu’elle contient…

Comme d’habitude avec my sweetie box je ne suis pas déçue par la déco de la boite, le thème du cirque vintage et les tons sont très réussis, en revanche pour le contenu je suis beaucoup moins emballée.

Jugez plutôt :

my-sweetie-box-octobre-2015-fabulous-circus-avis-spoiler-contenu-1

  • Un vernis à ongles Revlon : oui pourquoi pas, une jolie marque, j’ai reçu la teinte 01 beautiful, un violine que je n’aime pas du tout mais qui fera sans doute plaisir à quelqu’un dans mon entourage.
  • Un énième flacon d’huile pour les cheveux Biosilk, à croire que Farouk System distribue tous ses échantillons dans toutes les box beauté de la terre, je n’en peux plus de les recevoir, et en plus je ne les utilise pas !
  • Un sachet d’exfoliant visage Terractive : présenté comme les gourdes de compote pour les enfants, je trouve le format pratique à emporter en week-end, à tester…
  • Un duo crayon Khol et ombre à paupières Miss Cop : certes la teinte marron glacée est très jolie mais je n’ai pas envie de découvrir un produit que je peux m’acheter au marché à 1€ dans une box beauté !
  • Un mois d’abonnement à coachclub : là encore pourquoi pas, sauf que je reçois régulièrement ce type d’offre promotionnelle dans ma boite aux lettres sans être obligée d’acheter quoi que ce soit, ça relève donc plus d’une pub que d’un produit à part entière.
  • Un échantillon egyptian magic : ma crème chouchou que je rachète régulièrement et dont je vous vantais les mérites ici.
  • Un carnet Yuko Ori paper-oh : le coup de
    de cette box, j’adore sa couverture ivoire nacrée, son marque page intégré, son format ni trop grand, ni trop petit, il est parfait !

En bref, je trouve que ce coffret est en réelle perte de vitesse ces derniers mois : des produits “ordinaires”, pas d’originalité ( sauf dans le design des boites ), des délais de livraison à rallonge etc. J’espère sincèrement que My Sweetie Box saura rebondir dans les prochaines semaines, sinon ça sent le début de la fin…