On peut dire que le petit coffret beauté My sweetie Box de septembre joliment intitulé rouge carmin m’a très agréablement surprise ce mois-ci et relève le niveau des dernières éditions reçues.  Son contenu est équilibré avec aussi bien du make-up que des soins visage et corps, et moi j’aime ça quand il y a un peu de tout dans mes box beauté !

mysweetiebox-rouge-carmin-septembre-2016-avis-contenu.jpg

On commence fort avec un magnifique rouge à lèvres de la marque canadienne de maquillage minéral Bellapierre cosmetics. La couleur Ruby est magnifique, un vrai rouge sexy et féminin comme j’aime.

Pour continuer notre séance de maquillage glamour, l’équipe mysweetiebox a glissé dans la box un eyeliner feutre précision de la marque MissDen. Je l’ai testé et le tracé est bien noir, bien précis : une jolie découverte.

Même si je l’avais déjà reçu il y a quelques mois, je suis contente de retrouver un tube de Rexaline hydra-bodysatin, un soin corps efficace et qui sera parfait pour ma peau de croco à la sortie de l’été.

Côté soins du visage je suis ravie de découvrir la marque Valcena avec le sérum nutri-lift et le masque nutrition intense à base d’essence de rose absolue. L’odeur est assez présente à l’ouverture du tube mais, heureusement , elle s’estompe rapidement et laisse la peau douce et lumineuse.
Et pour prendre soin de la peau fragile du contour des yeux et des lèvres ce soin 2en1 un Vita eye et lipblam de la marque suisse vitacrème B12 m’a l’air pas mal du tout !

Enfin pour terminer une petite brosse Altesse qui me parait un peu gadget mais qui sera toujours utile dans une de mes trousses de voyage !

En bref, une box très avantageuse ce mois ci puisqu’elle contient près de 70€ de produits de beauté et que je ne l’ai payée “que” 16€ frais de port compris !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)