On va aborder un sujet un peu particulier aujourd’hui et pas toujours facile à traiter : l’intimité féminine. Moi la première je ne savais pas trop comment vous parler de tout ça, mais finalement on est entre copines ici et il n’y a pas de tabou entre nous ! D’autant plus  que prendre soin de notre intimité fait partie intégrante de notre féminité et de notre beauté.Toutes celles, ou presque, qui ont eu récemment un enfant le savent ce n’est pas une période facile à vivre : le retour à la maison avec bébé, nouvelle organisation, nouveau rythme de vie, la fatigue, le baby-blues parfois, les hormones qui font le yoyo et notre périnée qui nous joue des tours, ça en fait des choses à gérer  !
Certaines ont eu la chance d’être bien accompagnée, conseillée et informée par leur sage-femme ou les copines et pour d’autres c’est un peu le flou artistique… Heureusement aujourd’hui il y a internet et notamment les blogs pour nous aider à résoudre tous ces petits problèmes.

Et il y a un petit objet méconnu qui pourrait bien nous changer la vie : l’œuf de Yoni !

Et là vous allez me dire “mais l’œuf de Yoni : c’est quoi ça ?”

avis-test-œuf-de-yoni-perinee-plaisir

Yoni en sanskrit désigne le sexe féminin, et l’œuf symbolise la fécondité, la vie, la renaissance, la protection. Ce petit œuf en pierre semi-précieuse est à placer dans son Yoni justement pour stimuler et renforcer son périnée. Un peu à la manière de la rééducation périnéale que l’on pratique avec une sonde chez un kinésithérapeute ou une sage-femme après l’accouchement, on va exercer de façon naturelle son périnée  et le rendre plus tonique.
Car un périnée tonique c’est le secret pour éviter les fuites urinaires, les descentes d’organes, développer une bonne connaissance et conscience de son intimité mais aussi améliorer son désir et son plaisir sexuel !
Les œufs de Yoni existent en différentes tailles et différentes pierres à choisir en fonction de ses besoins : le plus gros pour un périnée très détendu ou le plus petit pour celles qui connaissent déjà et maitrisent mieux leur corps.
Quant aux pierres semi-précieuses, au delà du côté esthétique, elles ont chacune leurs propriétés, ainsi selon les croyances taoïstes  le Quartz rose contribue au calme intérieur, à la sérénité et à l’amour de soi tandis que le Jade atténue les peurs et libère notre puissance .
Pour en savoir plus sur les différentes pierres et fonctions de l’oeuf de Yoni je vous conseille de consulter ce site internet , après cela l’œuf de Yoni n’aura plus de secret pour vous et qui sait peut-être allez vous, vous aussi succomber ?

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)