Ce n’est plus un secret pour personne, je suis raide dingue de parfums et ce, je crois, depuis toujours ou presque… J’en ai toujours eu plusieurs flacons, de tous les styles, tous les budgets, toutes les marques : de la plus ordinaire trouvée en supermarché aux plus luxueuses dénichées en parfumerie sélective. Vous l’avez compris la fidélité en parfum, ce n’est pas mon truc ! J’aime changer régulièrement, découvrir les nouveautés, craquer sur la forme d’un flacon ou même juste sur son nom, mais même si j’adore butiner il y a une marque vers laquelle je reviens toujours : Guerlain ! D’aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu un flacon de parfum Guerlain à la maison : ma mamie portait Shalimar et mon papa Habit Rouge, deux grands classiques de l’illustre maison parisienne… Ceci explique sans doute mon affection pour la marque.

Je vous ai déjà parlé de Terracotta ici : le parfum d’été et de vacances par excellence avec ses notes de tiaré, d’ylang-ylang et de vanille, c’est une véritable invitation au voyage ! D’abord commercialisé en édition limitée, il a eu un tel succès qu’il fait désormais partie de la collection permanente.
Dans la catégorie parfums d’été je suis une inconditionnelle depuis près de 20 ans, des eaux légères Aqua Allegoria avec une mention spéciale pour Pamplelune et ses notes vivifiantes de pamplemousse et de bergamote, c’est sans doute le flacon que j’ai racheté le plus souvent.
Comme beaucoup je n’ai pas pu résister aux différentes versions de La Petite Robe Noire, il faut dire que les spots télé et les produits dérivés m’ont beaucoup influencée ! Je préfère la version eau de parfum et ses notes de cerise noire pour l’hiver et la version pétales qui sent bon la mandarine et la pistache  pour les beaux jours. Je n’ai pas encore eu l’occasion de sentir la nouveauté Black Perfecto mais ça n’a pas l’air mal du tout…
Et tout récemment c’est le minimaliste “Mon Guerlain” qui est venu rejoindre mon étagère : avec ses lignes épurées et délicates, la fraicheur de la lavande mêlée à la sensualité de la vanille et du jasmin, il est mon parfum chouchou du moment !

Si vous aussi,  vous partagez ma passion pour les parfums Guerlain, alors ce qui va suivre devrait beaucoup vous plaire ! Avec la complicité de la parfumerie en ligne Parfumdo, j’ai le plaisir d’offrir à l’un d’entre vous le parfum Guerlain de son choix ( hors coffrets, extraits et flacons “Abeille”)…

concours-parfum-guerlain-pas-cher-parfumdo-blog-voyage-beaute
Pour tenter votre chance on fait comme d’hab’ :
🖋️Vous me laissez un gentil commentaire en me disant quel parfum Guerlain vous aimeriez gagner
❤️ Vous suivez Voyage En Beauté et Parfumdo sur Facebook et/ou instagram
📌 Et pour multiplier vos chances vous pouvez partager cet article ou la photo sur les réseaux sociaux  avec #ParfumdoVoyageEnBeauté
🎈 Vous pouvez aussi vous abonner à mes pages Facebook, Instagram, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
💋 Et enfin inviter Un(e) ou plusieurs ami(e)s…

🍀 Bonne chance 🍀


Un seul gagnant déterminé par Tirage au sort parmi toutes les participations enregistrées sur l’ensemble des supports. Lot expédié par la marque.
DLP 01/11/17 minuit

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)