Vous le savez, chaque année à la rentrée ma peau fait des siennes : changement de saison, effet rebond dû au soleil, nuits agitées etc. Mon teint est terne, mes pores visibles, bref c’est la cata ! Mais heureusement le sérum pore control Clarins est là pour prendre soin de moi et vous allez le voir c’est plutôt efficace…

Présenté comme un soin perfecteur de peau, le sérum pore control tient toutes ses promesses, et est pour moi un excellent produit tout en un. Je l’utilise aussi bien en soin quotidien pour son côté traitant sur le long terme ou en soin ponctuel comme base de maquillage/soin coup d’éclat pour son côté lissant et illuminateur.

J’aime beaucoup, le flacon pompe vert d’eau c’est jeune et frais et très pratique d’utilisation.

serum-pore-control-clarins-avis-test

J’applique 2/3 pompes dans le creux de mes mains, puis je chauffe délicatement la crème avant de l’appliquer uniformément sur l’ensemble du visage et du cou. La texture gel/crème est fraiche et fondante, et l’odeur discrète, c’est très agréable.
Je l’utilise indifféremment le matin et/ou le soir seul ou suivi d’un soin spécifique en fonction des besoins de ma peau.
Dès la première application grâce aux poudres embellissantes et aux pigments de lumière (mais aussi aux silicones il ne faut pas se leurrer), la peau de mon visage est unifiée. Les pores sont moins visibles, le grain de peau est lissé et le teint visiblement plus éclatant.

Mais son efficacité ne s’arrête pas à cette effet trompe l’œil, le côté soin est bien présent à long terme même sur la peau nue ! Après 3 semaines d’utilisation, je constate une réelle amélioration de ma peau nue grâce notamment aux extraits de cellules de fleur de vigne et aux acides de pulpe de tamarin qui contribuent à réduire l’apparence des pores et affiner le grain de peau.

En bref, un joli soin 2 en 1 que l’on peut utiliser ponctuellement pour son effet “flouteur” immédiat et/ou à long terme pour retrouver une peau lisse et éclatante ! Je vous le recommande…

Et vous quel sérum utilisez-vous en ce moment ?


Infos Shopping :
55€ le flacon pompe de 50ml
Points de vente Clarins ou en ligne ICI.
20% chez Sephora avec le code Rentree18


Et pour retrouver tous les calendriers de l’Avent Beauté 2018 dont le CLARINS…c’est par ICI !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)