Skin Up mon nouveau geste beauté

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Skin Up, un nouveau venu dans le monde la beauté dont je n’avais jamais entendu parler ! Je pourrais même le qualifier d’OBNI (objet beauté non identifié) tant il est original et novateur.

Mais avant tout Skin’Up qu’est ce que c’est ?

applicateur-nomade-soin-skin-up-avis-test-beaute

Sous ses allures de petit téléphone portable, SKIN UP, est le premier système au monde capable de diffuser de l’acide hyaluronique atomisé pour un soin du visage parfait. SKIN UP réduit en micro particules les ingrédients actifs dissous dans l’eau, pour créer une vapeur rafraichissante, qui pulvérisée sur le visage, pénètre efficacement la couche cornée de la peau et prend soin d’elle en profondeur. Grâce à des antioxydants puissants, comme la coenzyme Q10 et l’acide lipoïque, le processus du vieillissement de la peau est ralenti.

SKIN UP permet de combattre les agressions extérieures (chaleur, froid, pollution, fumée, poussière, exposition répétée au soleil…) en toutes saisons pour un résultat rapide et visible. Il peut aussi s’utiliser sur du maquillage sans altérer le résultat.

Efficace et fonctionnel, SKIN UP s’utilise partout : dans le bus, au bureau, avant un selfie, avant et après le sport, à la plage… pour une touche éclat instantanée ciblée. Il se recharge rapidement via une prise USB et la capsule de soin s’insère facilement au dos de l’appareil grâce au flacon doseur fourni.

Avec cette courte vidéo Skin Up n’aura plus de secrets pour vous !

Skin Up : mon avis !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise mon Skin Up et je ne peux déjà plus m’en passer.

Son format est ultra pratique et au même titre que mon téléphone, mon baume à lèvres ou mon déo, il ne quitte plus mon sac à main ! Je peux ainsi à tout instant donner à ma peau le petit shoot de soin dont elle a besoin.
L’application est enfantine, il suffit de faire glisser le capot du Skin Up pour que la brumisation se mette en route. La vaporisation est vraiment ultra-fine puisque la peau n’est même pas mouillée après application, on ressent juste un léger voile frais et apaisant se déposer sur l’ensemble du visage et du décolleté, j’adore !
Mon skin up m’a même accompagné en voyage, parfait pour pallier l’air sec des cabines d’avion ou simplement pour se rafraichir à la plage.

applicateur-soin-skin-up-avis-test-beaute

J’aime la possibilité de pouvoir recharger mon SKin Up avec des formules différentes en fonction de mes besoins : anti-âge, hydratation, anti-imperfections, auto-bronzant etc. D’ailleurs, depuis mon retour j’utilise occasionnellement le soin auto-bronzant pour entretenir mon joli hâle sans risque de démarcation, et la recharge anti-âge tout au long de la journée J’ai choisi les versions neutres mais pour celles qui aiment, les soins existent également en version parfumée : noix de coco, figue et rose, santal etc.

applicateur-soin-skin-up-avis-test-beaute-brumisateur

Au delà du côté pratique et efficace, j’aime le côté économique, chaque recharge contient 50ml et en près de 2 mois j’ai utilisé à peine 1/5 du flacon, autant vous dire que j’en ai pour toute l’année ou presque !

 

 Vous connaissiez Skin Up ? Vous aimeriez le tester ?


Infos Plus
SKIN UP  est disponible à partir de 99 euros le diffuseur + 1 recharge, et 30€ la recharge supplémentaire sur le site Koss For Me.

Skin Up a remporté le Prix de l’Innovation 2018 Aerosol & Dispensing Forum Award, dans la catégorie “Personal Care Dispensing” qui récompense la technologie la plus efficace pour un applicateur individuel de soins de la peau du visage.


 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

3 Comments

  1. isabelle pinel 9 mars 2018 à 17:43 - Répondre

    Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation et la découverte.
    Ca me plairait bien de le tester.
    Bon weekend.

  2. infomev 11 mars 2018 à 22:33 - Répondre

    MERCIDouce Pleine Lune à tous.FDC

  3. Ordercustomessay 22 mars 2018 à 06:47 - Répondre

    Coucou Je trouve que les flacons de Marc Jacobs sont toujours magnifique ! Jaimerais bien sentir celui-ci Bisous

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :