Je fais partie depuis quelques temps déjà d’un panel de consommateurs et suis occasionnellement invitée à tester des nouveaux produits, cela peut être aussi bien des cosmétiques, que des produits ménagers ou alimentaires. Certains tests se font à l’aveugle, c’est à dire que j’ignore de quel produit il s’agit, d’autres au contraire se font sur des produits vente.

C’était notamment le cas pour ce sérum combleur rides et les ampoules réparatrices de la gamme régénérante de l’Institut Arnaud. Je connaissais déjà la marque pour avoir utilisé certains de ses produits et l’apprécie beaucoup, j’étais donc ravie de pouvoir tester ces nouveautés.

test-serum-combleur-rides-nutri-regenrante-institut-arnaud

Pendant 30 jours, j’ai consciencieusement appliqué mon sérum matin et soir, et les ampoules occasionnellement. A l’issue de la phase de test, j’ai complété le questionnaire de satisfaction dont  je viens de recevoir les résultats, ils sont plutôt très bons et reflètent bien mon ressenti.
Le sérum a obtenu une note de 4/5 et la majorité des testeuses souligne son action hydratante, et constate un teint sublimé et une peau plus tonique. Les ampoules quant à elles, sont notées 3,5/5, 76% des testeuses ont constaté un effet coup d’éclat immédiat et 88% reconnaissent une action repulpante et raffermissante.

Personnellement j’ai beaucoup aimé la texture de ce sérum : mi crème-mi gel, elle n’est ni trop liquide, ni trop épaisse et glisse parfaitement sur la peau, elle fond immédiatement, ne colle pas et ne fait pas “pelucher” les crèmes que j’applique ensuite.
L’odeur est fleuri, délicate, sans être entêtante, j’aime beaucoup.
Le flacon doré métallisé est très chic, je sais ça ne sert à rien , mais j’aime bien avoir de beaux objets dans ma salle de bain ! Et le plus important évidemment c’est qu’il fait son job, j’ai constaté une réelle amélioration, notamment sur les rides plus marquées du front, ma peau est plus lumineuse, plus rebondie, une vraie belle découverte

Comme je sais que vous aimez bien les photos je vous ai fait un petit montage de mon front avant-après et il me semble que c’est plutôt parlant !

test-serum-combleur-rides-nutri-regenrante-institu-arnaud-avant-apres

Et cerise sur le gâteau ces soins sont très abordables, avec le code BLOG cumulable avec les soldes et les promo, vous obtenez 30% de réduction supplémentaire, ce qui donne le sérum à 15€ et les ampoules à 7,70€ ! Dispo sur la boutique en ligne Institut Arnaud.

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)