Aujourd’hui j’ai envie de vous gâter…Comme vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir envie de tester les cosmétiques coréens, j’ai décidé de vous fabriquer une box sur mesure ! Ce coffret sera composé exclusivement des produits emblématiques de la marque Tony Moly et sera indisponible en UN seul exemplaire …Et oui seule l’une d’entre vous aura l’extrême privilège de recevoir tous ces must-have directement dans sa boite aux lettres !
Je vous entends déjà piailler :  “oui mais comment on fait ? On commande où ? C’est combien ? Y a quoi dedans ?”

Voici déjà un petit aperçu en image du contenu…

 

Et un peu plus en détails …

Tony Moly est une des marques coréennes les plus connues, elle est appréciée tant pour la qualité de ces produits que par l’originalité des packagings ! Vous retrouverez dans cette box exclusive les best-sellers de la marque :

  • Appletox smooth massage peeling cream : une crème gommante lissante hydratante aux extraits naturels de pomme.
  • Tomatox magic white massage : une crème masque éclaircissante, bonne mine aux extraits naturels de tomate et de kiwi
  • Egg Pore silky smooth balm : une base de teint soin à effet “blur” : lissant, matifiant aux extraits naturels de blanc d’oeuf.
  • Gloss Petite bunny : un baume à lèvres enrichi en vitamine E se cache dans ce petit lapin si mignon.
  • Holika Holika Dream Hand cream : ce pingouin craquant renferme une crème pour les mains enrichie en beurre de karité et en collagène.

Qui sera l’élu(e) ?

Pour tenter de gagner cette méga-box rien de plus simple, vous me laissez un gentil commentaire en me précisant quel est le produit que vous aimez le plus dans ce coffret cadeau…

Une chance supplémentaire de gagner ?

+ 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement au Blog ou aux pages Facebook, Hellocoton ou Twitter !

Vous avez jusqu’au dimanche 25 Mai minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et le résultat sera annoncé en édit de ce billet.

Edit du 17 juin…Oui Je sais j’ai pris beaucoup de retard, mais le hasard a enfin désigné une gagnante :
>
>
>
Janisensucre envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog pour que je te fasse parvenir ta box coréenne ! Sans réponse avant le dimanche 22 juin à minuit, je procéderai à un nouveau tirage au sort …

Sans nouvelle de la gagnante j’ai donc procédé à un nouveau tirage au sort parmi toutes les participations et c’est Nolwenn C. l’heureuse élue ! J’attends tes coordonnées d’ici dimanche soir via le formulaire de contact du blog….

Commenter avec Facebook

commentaire(s)