Oui, oui, vous avez bien lu un mascara au concombre ! J’ai trouvé ça tellement farfelu que je ne pouvais pas ne pas vous parler du Wake me up wonder’full le dernier mascara rimmel London reçu dans la lookfantastic box du mois d’aout.

La packaging est vert métal, c’est tonique, j’aime bien et comme ça aucun risque de passer des heures à le chercher les matins où on n’a pas les yeux en face des trous !

Dès l’ouverture et c’est plutôt surprenant ça sent quand même pas mal le concombre, ça peut être déroutant surtout si on a un peu trop fait la fête la veille…

La brosse en forme de sablier attrape bien tous les cils et les sépare sans faire de paquets, en revanche pour le volume et l’intensité rien de bien extraordinaire. Le résultat est naturel, parfait pour les jours où on veut se maquiller tout en légèreté et en discrétion, en revanche si vous recherchez une effet glamour ou faux cils ce n’est clairement pas le mascara qu’il vous faut !

mascara-wake-me-up-wonderfull-concombre-rimmel-london-avis-test-1

Concernant les effets adoucissants, rafraichissants ou nourrissants de sa formule enrichie en pro vitamine B5, vitamine E, et extrait de concombre je n’ai pas vu de différence flagrante avec un mascara “traditionnel”, certes une fois maquillés, mes cils restent doux et souples sans effet “carton”, mais je ne suis pas vraiment convaincue.

Je ne pense pas que Wake me up wonder’full rimmel London soit disponible en France, du moins je ne l’ai jamais vu dans mes contrées reculées du sud de la France, en revanche vous pouvez le trouver sur LookFantastic Fr ou filer à Londres pour une virée shopping…[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)