Non, non on ne crie pas au scandale, il n’y a pas de “s” à Divine puisque c’est ici le petit nom anglais de cette édition limitée de Alien Divinement Or, une des fragrances cultes de Thierry Mugler.

Comme toujours avec le créateur, ce parfum ne laisse pas indifférent, à l’image d’Angel par exemple, on aime ou on déteste et je dois avouer que je fais partie des deux catégories ! A certaines périodes de ma vie j’ai détesté ces fragrances, trop puissantes, trop présentes, trop copiées aussi et à d’autres j’ai aimé ces senteurs sensuelles, féminines, envoutantes…
Et aujourd’hui avec cette eau de parfum Alien en édition limitée, je dois avouer que je craque à nouveau pour ces notes florales de jasmin sambac réchauffées par l’ambre blanc et le bois de cachemire, on est sur un oriental boisé, idéal pour ce printemps qui ressemble plus à un automne.

Et que dire de ce flacon collect’OR si ce n’est qu’il est tout simplement sublime. Les habituées de la marque auront reconnu le violet profond et les griffes champagne du flacon qui tel un talisman sculpté dans une pierre d’améthyste se pare aujourd’hui de feuilles et de particules d’or 18 carats. Le nom Alien se devine gravé dans le verre et apporte encore un peu plus de mystère à ce parfum original.

Comme pour tout ce qui est extrORdinaire ce petit bijou se mérite, puisque le 60ml est à 108€ chez Sephora par exemple, mais comme tous les parfums Mugler, ou presque, le flacon est ressourçable on peut ainsi conserver et recharger sa pierre précieuse à l’infini…

Une belle idée cadeau pour la fête des mères non ?![/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)