HyggeBox : la box qui rend heureux ?!

Avouez, ça fait rêver non ? Une box qui nous promet le bonheur, on a vraiment envie d’y croire, moi la première ! Alors quand HyggeBox m’a proposé de me faire parvenir son dernier coffret je ne pouvais pas refuser…J’imagine que vous savez tous maintenant comment fonctionnent les box, en revanche vous n’avez peut-être jamais entendu parler du Hygge (prononcer Hu-Gueu). Le Hygge est un terme danois un peu fourre-tout, englobant tout ce qui à trait au bien être : mode de vie, déco, alimentation ; une philosophie en quelque sorte qui invite à apprécier pleinement les moments heureux du quotidien.

Et c’est là que HyggeBox a tout compris en nous proposant tous les mois un coffret garni de petits bonheurs : objets déco, soins relaxants, gourmandises réconfortantes, accessoires tendances, tout ce que j’aime… Comme je m’envole dans quelques semaines pour le Danemark, j’étais très impatiente de recevoir ma box et de goûter avec un peu d’avance à la douceur de vivre scandinave.

Et là c’est le drame ! Non en fait j’exagère, j’ai vraiment adoré le contenu de ma HyggeBox sauf que je m’attendais à découvrir une sélection de produits nordiques tendance cocooning et que j’ai reçu une box à tendance plus exotique…

Jugez plutôt !

avis-test-contenu-hyggebox-box-scandinave-hygge

Un mason jar en forme de cactus pour lequel j’ai eu un vrai coup de foudre ! Je crois que je ne vais même pas m’en servir en tant que verre à cocktail, je vais plutôt y glisser une guirlande lumineuse à l’intérieur et le transformer en jolie lampe.

Un petit plat en céramique orné de cactus très mignon. Je ne sais pas encore quelle utilité il va avoir : vide-poche, assiette apéro ou simple objet déco, il trouvera sa place sans problème à la maison.

Une plante à faire pousser dans un petit pot en céramique en forme de galet. C’est mignon mais en général je n’arrive jamais à faire germer quoi que ce soit… A suivre donc !

Une bouteille d’Hibiss, une infusion rafraichissante de fleurs d’hibiscus  ! J’avais découvert l’infusion d’hibiscus (on l’appelle Karkadé là-bas) lors de mon voyage en Egypte et depuis j’en fais régulièrement à la maison, c’est délicieux et terriblement désaltérant… Parfait par ce temps caniculaire !

test-contenu-hyggebox-box-scandinave-hygge-avis

En bref même si j’aurais préféré recevoir des produits nordiques, cette sélection Cactus m’a beaucoup plu et la découverte de la HyggeBox un joli moment de plaisir… C’était bien là l’objectif non ?!

Et vous vous connaissiez cette tendance HYGGE ? Vous aimeriez recevoir la HyggeBox ?


Infos Shopping
La HyggeBox est disponible mensuellement
Abonnement sans engagement 24,90€ par mois ICI.


 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. isabelle pinel 7 août 2018 à 18:43 - Répondre

    Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation, elle ne ‘aurait pas forcement plu.

    Bonne soirée.

    • Isa voyage en beauté 8 août 2018 à 08:40 - Répondre

      Coucou, oui je compernds que ça ne puisse pas plaire à tout le monde !

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :