#SummerStamp Le concours de l’été !

Je suis certaine que vous connaissez tous la boutique de La Poste ! On y retrouve bien sûr les produits traditionnels La Poste : enveloppes et emballages pré-affranchis, services de réexpédition de courrier vers une nouvelle adresse pour un déménagement etc.
Mais la catégorie que j’utilise le plus souvent c’est l’impression de timbres en ligne ! Avec Mon Timbre En Ligne, non seulement je n’ai pas besoin de me déplacer à mon bureau de poste mais surtout je peux choisir le visuel de mon timbre parmi plusieurs thématiques ! En 5 minutes chrono c’est fait : je chois un visuel, je sélectionne mon support (enveloppe ou planche auto-collante), je paye en ligne et j’imprime !

On avait utilisé ce service pour envoyer les faire-part de naissance de Little M et cela eut beaucoup de succès…

Mais bref, trêve de bla-blas, si aujourd’hui je vous parle timbres c’est parce-que j’ai un super concours à vous proposer !!! Vous allez à votre tour pouvoir publier une photo sur Instagram et imaginer la nouvelle collection de timbres à imprimer sur la Boutique de la Poste !

Jeu Concours #SummerStamp

Pour participer, une seule condition : du 1er au 24 aout, faites-nous rêver en partageant vos plus beaux moments de l’été en photo !
La photo devra être publiée sur Instagram avec le #SummerStamp et votre compte devra être public.
Vous devrez également vous abonner au compte instagram La Poste.
A l’issue du concours un jury composé d’influenceurs sélectionnera 12 photos, celles-ci seront intégrées à la collection Mon Timbre en Ligne et leurs auteurs recevront un superbe appareil photo Fujifilm d’une valeur de 499€ ! Alors c’est pas un super concours ça ? Qui va participer ? Moi je tente ma chance avec cette photo ! Bonne chance !
Pour en savoir plus : http://ow.ly/whek30ldnle

Article sponsorisé

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :