J’adore les masques pour le visage, j’en utilise régulièrement sous toutes les formes et d’un peu toutes les marques.  En revanche je n’avais jamais testé les masques frais de Lush, c’est désormais chose faite avec Oatifix.

J’ai profité d’une virée shopping à Montpellier pour faire le plein de bombes de bain pour Little M. et me suis laissée tenter par Oatifix, un masque frais qui nous promet d’exfolier, apaiser et hydrater la peau.

Au premier abord, ce n’est pas très ragoutant, cela ressemble davantage à une bouillie pour bébé ou à un pot d’houmous, mais une fois appliqué quel bonheur ! C’est doux, sucré, fondant, on en mangerait… D’ailleurs j’ai même osé goûter et croyez moi c’est délicieux !
En même temps quand on regarde la composition de plus près ça ne peut qu’être bon : des bananes fraiches, de la poudre d’amandes, des flocons d’avoine finement moulus, un véritable petit déjeuner “Healthy” pour la peau !
Je me demande même si quand j’aurai terminé mon pot d’oatifix, je ne vais pas m’amuser à réaliser ma petite tambouille maison ! Hop une cuillère pour la gourmande que je suis et une pour ma peau…

avis-test-masque-frais-oatifix-lush-blog-beaute

Mais revenons en à notre masque Oatifix ! Je l’applique une fois par semaine en couche relativement fine sur l’ensemble du visage et je le laisse agir une bonne quinzaine de minutes… Le temps de me prélasser dans un bon bain  parfumé à la lavande avec le pain moussant A french Kiss de Lush évidemment et c’est prêt ! Pour optimiser le côté exfoliant je masse délicatement puis je rince à l’eau claire et j’admire mon teint frais, net, reposé, éclatant ; ma peau est douce et intensément hydratée, vous l’avez compris je suis conquise !!!!
Je regrette même de ne pas avoir tenté l’expérience des masques frais LUSH plus tôt.

Et vous vus connaissiez les masques frais de Lush ? Vous aimeriez les tester ? Quel est votre préféré ?


Infos shopping
Masque frais Oatifix 11,50€ le pot de 75g en vente en ligne ou dans les boutiques Lush.


 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)